Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
26 mars 2011

1343

Finalement I was right, c'est vraiment son autre ameba, il m'a écrit pour me dire qu'il avais créer l'autre pour être le "messager de Da'vid" (FUCKING. CUTE. ♥) mais de ce que j'ai compris l'autre blog il préfère pas que le monde le trouve or something, mais il m'a dit que je pouvais l'ajouter si j'enleve un affaire sur ameba ._. I guess que quand je vais avoir la traduction je vais mieux comprendre

C'est aussi pour ça que j'ai enlever le lien de l'autre post.

Mais la c'est comme un dream come true, les photos motté de Pietoro ♥♥♥ x3 OMG

Sur ce je vais aller changer mes cheveux, résultat dans l'autre post ♥

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité