Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
22 février 2011

1128

Laissez moi fangirlisé un instant.

2214_c

182256_10150153760415712_706665711_8138512_3532811_n

DORAAAA ;A; OMG MA VIE dsjgfsydgfdjbhgksjrhtgksgdjksdhg jkmfbgkjsgldshgshfdkldf

C'est tellement trop beau là ;A; j'en pleurerai presque, aaaah Dora love you ;A; Ça me donne juste le gout d'aller restalker son blog jusqu'à où j'avais arrêter ;A;

À la base je m'en foutait un peu de Blood, à part que Kiwamu c'est un Snubull awesome LOL ♥ Mais là Snubull + Dora l'exploratrice gothique + Hayato = MUCHO LOVE, ya juste l'autre que je me rappelle pu c'est qui LOL MAIS C'EST PAS GRAVE. LA VIE EST BELLE PIS DORA AUSSI ;A; ♥

 

Sinon ben dernièrement je trouve qui manque de La'mule dans mon mp3, va falloir que je remédie à ça bientôt

Y manque de CPS aussi.

EN PARLEMENT DE CHEMICAL PICTURES ;A; Mad va les voir en show mfxhgbsdfkjashgjkadhgkja JOE ;A; CRISS MA VIE ENCORE j'veux avoir des goodies ;A; même si leur suit de mateau de pwel de matante est moins cool que les autres DON'T CARE C'EST JOE, JOE EST AWESOME MÊME EN SAC DE VIDANGE LOL

 

Pis un dernier élan fangirlique

PIETORO ;A; Y veux pour le cadeau (l'ai-je déjà dit) Mais la faut que j'y réponde pour savoir comment lui envoyer, et entre temps, FINIR LE CADEAU HEIN LOL Là je stress un peu, chu comme "est-ce que ça va être assez beau ;A;" J'ai penser à un truc pour le... patente là, c'est un colier, fac la corde qui tien dans le cou là... ça tu un autre nom? LOL mais bon bref, j'ai penser à faire de quoi avec des plumes, sinon je veux peinturer le bijou que j'ai sculté en or, et faut je check pour des guedit à ajouter dessus, je ferais free style à partir de là

 

 

Heille, c'est ma fête la semaine prochaine LOL m'as avoir 22 ans criss D: kossé ça tabarnak messemble que j'me sens vieille en esti LOL Ou juste pas prete à avoir cette age là, messemble à 16 ans je me voyais déjà au japon à cet age là, ça va ben.

ENFIN LOL j'ai pensé à ce que je vais faire pour ma fête, je vais voir si mon idée est faisable demain avec Jany et Sonia, pis j'vais faire une vrai annonce ♥

 

Sinon serais temps que je me fasse des nouveau faux ongles, j'ai acheter plein de guedit à collé dessus, mais je fais rien LOL m'as faire ça bientôt

 

PIS J'VAIS SURMENT COMMENCÉ À BRONZÉ BIENTÔT :D ♥♥ YAYY

Publicité
Commentaires
L
LOL genre ♥ this is true love
T
This means qu'on est genre trois à avoir presque pleuré en voyant la photo de BLOOD LOL.
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité