Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
18 février 2011

1127

J'ai envie de vous compter mon mardi.

Alors donc mardi, j'avais été convoqué à un espèce de truc sondage, conversation en groupe sur la caisse desjardins. Dois-je précisé que c'était un 70$ facile, oh yes it was LOL

Enfin j'ai checker trajecto un peu et comme j'avais peur de me perdre rare avec la 87 même si c'était le moins long, j'ai décidé de faire 800 + 7. Ceci dit, comme seul indice où débarqué j'avais le numéro de la porte LOL. C'était le 2136 messemble, en tk, fac tout le long j'ai checker par la fenêtre les numéros de porte des maison LOL.

Rendu à environ 2050 j'ai comme... pu vu de numéro fac là j'était comme... bon. ça va ben LOL Jusqu'à temps que je vois 2265 LOL Messemble que j'ai pas manquer tant de maison que ça mais apparemment oui LOL

Enfin j'ai quand même réussit à me rendre à destination sans trop de problème et dans la salle d'attente il y avait 2 personnes qui parlais de leur travail et leur vie, après un moment la fille à fait "et toi" en parlant de moi.

"Euh... ben pas grand chose là, je travaille au fanamanga à temps partiel, pis c'est pas mal tout"

Dans un regard passionné elle a fait "tu aimes les mangas? Moi aussi!" :D I found a friend!

Enfin on a fini par s'asseoir à coté et à parler de manga et de cosplay, et l'incitant subtilement à venir au fanamanga LOL

Puis on a commencé le truc de sondage en volant des sandwich au oeuf, et j'ai réalisé que personne autour de la table avais une vie semblable. Il y en avait un que son seul revenu était du poker en ligne, omg o_o moi j'aurais tellement peur de vivre avec ça. Sinon y'avais 2 cuisinier, une fille qui prévoyais acheter une maison dans les 4 prochaine année max et manga's friend que je vais appeller Téri sur mon blog, qui est à l'université. En voyant ça, ça me rassure un peu, car j'ai vu un peu que personne vit sa vie pareil, et que ma façon était pas pire qu'une autre.

En retournant, j'ai pris la bus avec Téri car on habite les deux à beauport et assez proche même, c'est beau comment la vie est bien faite LOL C'est une personne vraiment drôle et agréable, j'espère la revoir bientôt x3 Et pouvoir l'aider pour son cosplay de Taokaka ♥

Enfin pendant le trajet de la 800 j'ai vraiment commencé à avoir mal au ventre, et rendu au terminus j'était comme "no fucking way que je vais me rendre chez nous sans laisser un cadeau dans mes pants rendu là" LOLOL alors je suis aller au couche tard les yeux jaunes en demandant pour les toilettes au casier, mais apparemment il avait déjà quelqu'un. Rendu devant la porte j'ai attendu un peu et je l'ai entendu se moucher... DON'T YOU SEE QUI A UNE URGENCE INTESTINALE DE L'AUTRE COTÉ DE LA PORTE, alors j'ai cogné pour me rendre compte que c'était un gars que somehow se mouchais en pissant. awesome. Un fille j'aurais plus compris, mais bon anyways j'était trop dans l'action de ne pas exploser sur place pour penser à l'éventualité LOL

Bref quand yé sorti, j'ai chier ma vie dans les toilettes du couche tard et je trouvais ça assez cocasse. Mais comme j'avais laisser les clé au gars, j'avais peur que quelqu'un arrive et ouvre la porte en faisant "hey there ;D"

 

Je sais que mes histoires de caca vous manquais LOL

Sinon j'était malade mercredi (et mardi pendant la journée aussi) et jeudi matin aussi au fond LOL J'ai réussit à travailler sans trop souffrir, j'ai pas mal juste étiquetté et j'ai fait 2 bubble tea dont un que j'ai fait free style car je savais pas les dose exacte LOL apparemment y goutait moyen mais bon LOL Maintenant je sais les dose du M.Panda alors tout va bien. On a décidé d'aller au karaoke une heure avant la fermeture et j'ai mal à la gorge depuis LOL

Sur ce je vais aller me bourrer de pillule, et essayer de rejoindre Alex car on a failer notre planning et je dois lui dire LOL

 

SINON SINON

PIETORO M'A RE-RÉPONDU ET YA L'AIR DE VOULOIR POUR LE CADEAU (j'attend la traduction exacte de Mad LOL) pis ya fait un "w" ma vie est complete LOL

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité