Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
2 février 2011

1123

Ouin ben moi j'aime bien la seule toune du groupe Le rouge à lèvre. Mais personne les connais LOL pis comme personne à de photo ou d'information ben voilà :

le_rouge___l_vre

je les ai mis ben kote kote kei LOL

(PoduBuchu = pas de bouche, référence un peu à Airi de Madeth Gray'll qui me troublera toujours avec sa mini bouche / Babinu = Babine / Fusobaju = Feux sauvage)

 

8D

Publicité
Commentaires
P
C'est tellement beau. ♥
T
Mais ça serait plus plausible "pozubuchu" LOL
L
XDDDD fuck yeah ♥♥
T
J'AIME UN PEU TROP ÇA, TU COMPRENDS TU ?&!?!?! XDDDDDDDDDD
L
LOLOL ben oui là XDD j'ai aucune idée de leur vrai nom
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité