Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
17 janvier 2011

1114

Hier je feelais un peu mieux alors j'ai vu Boubou, on a mangé du spaghetti frais fait de ma maman ♥ Puis on est aller chez elle jouer à Chrono Cross pour ce rendre compte que sa carte mémoire était pleine LOL damn it

À 7h30 on est aller voir Tron Legacy ;A; ♥ ♥ ♥

Omg mais c'était TELLEMENT BON dhsgjkdhsjgbsdjghifbhgsbjdgsjbgs

C'est sur que quelqu'un qui a pas vu le premier film comprendra pas pourquoi ça s'appelle Tron LOL mais omg ;A; pis visuellement c'était tellement beau ;A; ça méritait vraiment d'être en 3D (contrairement au prochain pirate des caraibe que juste le preview t'es comme ._. c'est 3 layer de carton qui bouge LOL

L'histoire était vraiment awesome ♥ La seule chose que j'aimais pas c'était que les moto allais pas en ligne droite comme dans le premier, I mean, c'est tellement plus thrilling quand c'est en ligne droite et que les possibilité de t'en sortir sont tellement plus basse LOL Mais c'était cool quand même à ses boutes là ♥

Sinon mes phrase préféré :

"Va vers la lumière"

"Je ne suis pas ton père"

"Tron, pourquoi m'as-tu abandonné"

LOL

Enfin je vais tellement aller me downloader le jeu de DS live là ♥ ♥

 

Après le film, on est aller au flash café rejoindre Kai et Trucy, on est rester juste 2 heures car on devais prendre la bus à minuit, mais c'était le fun~ On a parler de vomi LOL

Pis c'est pas mal ça

 

Ça fait tellement longtemps que j'ai pas vraiment trippé sur un film, la dernière fois c'était Charlie et la Chocolaterie de Tim Burton LOL

J'ai tellement envie de l'écouter encore et encore Tron là, j'ai pas le budjet LOL mais quand le DVD va sortir, watch out LOL

Publicité
Commentaires
D
OSTI QUE TRON C'EST HOOOOOOOT !!!!!!!!!!!!!!
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité