Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
15 janvier 2011

1112

*roule* j'ai toujours la grippe ;A; Ça va de mieux en mieux mais chu pas forte forte x_x

J'me rappelle quand j'était jeune j'aimais ça être malade car j'avais pas à aller à l'école LOL mais là c'est juste plate car j'peux rien faire D:

 

Sur une autre note random

Osti pourquoi j'ai pas essayer Misaruka avant ;A; c'est genre 2 ex-La neige, pis La neige c'est tellement awesome ;A; Fac Misaruka à le même feeling que La neige fac c'est comme coup de coeur ;A;

Sinon LOL je viens de me dire que au lieu de rouler à terre à rien faire je pourrais essayer des nouveaux jeu de DS comme Justin en avais downloader plein et j'en ai pris une couple, j'ai hâte de voir ça

 

Fac ouin ma faire ça pis peut-être qui va avoir une nouveau review de jeu de DS random

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité