Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
10 décembre 2010

1086

"Pietoro me demande de te dire qu' il a montré ton fansite à Kyon et qu' elle était extrêmement heureuse! Elle te remercie du fond du cœur! ^^"
I'm so happy so happy ♥


Hier je suis aller voir Trucy à sa job, après avoir fini son mot croisé et avoir essayer de faire le sudoku, on est aller à place lau et j'ai acheter les cadeau pour ma mère ♥ Puis comme un des cadeau est du ardène j'en ai profiter pour prendre dans le 2 pour un des cache oreille léopard comme sur pico XD
Sinon à l'imaginaire j'ai pris un paquet de carte, rien de bien intéressant à par un Piplup shiney et un Gliscor en francais LOL
Puis on a passé au Toys r us puis on a checker les pokémons, à ma grande peine y'avais pas de unown F qu'on peu acheter tout seul (et Giratina c'est pas mon trip de t'avoir LOL y'avais Porigon2 avec aussi déjà lui yé plus cool) mais y'avais le plus cute toutou de Marill du monde (osti pis si c'est pas une toune de MaRiLL qui joue live là en plus LOLOL)
Fac je l'ai acheter ♥
Au moins le plus gros de l'argent a été sur les cadeaux de ma maman ♥

Ensuite on est allé au flash café, puis on a fini par y passé la nuit
Osti que ya eu une gang de mesieux qui se sont assit à la table à coté de nous qui me checkais là o_o voyons, regarder trucy, à la des beau totons, moi j'ai quoi d'attirant pour un mesieux de 40 ans? LOL
Enfin on a parler de plusieurs affaires, dont le futur cosplay de Da'vid qu'on va faire ♥
C'était pas mal dur de voir les détail sur les suit avec des photos sur un cell you know LOLOL

Oh! Sinon j'ai appris que Reeno a un ameba =D Pis omg avant je l'avais jamais vraiment remarqué dans le groupe
Mais genre asteur que j'ai vu ses photos aujourd'hui chu comme "osti que ça parait que t'as été dans pleur" LOL

o0640048010300859709o0480080010791582619o0480064010755738605

YÉ TELLEMENT UN PTIT PWI dskhflksdhgjsdngkjsfngks ♥♥♥
sinon ben yé guitariste de session pour Satsuki entre autre
Sinon yé ben ami avec Daishi (ex-PLC), Michi (ex-Maschera), Aoi (BOUNTY), Hikaru (THE GALLO) pis d'autre monde que j'ai pas reconnu sur les photos et qui a pas précisé
Sinon ya un chat

o0640048010610087561

Pis y l'aime en esti comme tout bon japonais LOL


Sinon j'ai parler du chanteur de Maschera, ben yé rendu dans un band appeller S.Q.F pis osti que ça l'air awesome :

SQF_Living_Dead_Party_costumes_200

dsgmklsdhgklsdhglksd ♥♥♥
Dans ma bouche tout suite

Mais évidemment même si yon une discographie de 6 pied de long, personne en a..



Sinon une autre note pas rapport, le chanteur de THE GALLO s'appelle Jojo pis ya des ustensile sur son top hat, mucho awesomeness it is

GALLO

Bref sur ce j'ai fait un nuit blanche, pis chu rempli de café, fac je retourne sur la bol pour la 40e fois de la journée, et je vais me recouché avec le meeting gyaru de ce soir

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité