Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
9 décembre 2010

1085

Ohoh
Bon on va se calmer avec Pietoro là LOL
De plus en plus avec Anya qui me montre des shit gyaru fucking belle je suis vraiment tenter d'en avoir et d'ainsi arranger un peu ma garde robe car en gyaru j'ai pas grand chose in fact LOL pis ouin malgré que je suis une manba free style j'aimerais bien mieux archived le style, du mieux que je peux
Et comme ma maman me donne un peu de budjet, je peux acheter des bottes sur internet et I felt in love with those :

502892_01

en rouge ♥♥♥
Sinon je voulais des bottes de cowboys et ceux là :

502954_01

En rose barbie sont tellement awesome XD ♥♥

Sinon je veux m'acheter une queue de renard ♥♥ ça reviens à la mode au japon et j'ai comme toujours cliquer la dessus depuis le clip Evolution de Ayumi LOL ♥ J'essaie d'en avoir une orange avec le bout blanc pour faire real mais la plupart sont noir ou grise

Sinon hier... avant hier? je me suis acheter une tuque en fourrure de lapin sans le savoir LOL mais bon elle est tellement cute et douce I love it ♥
J'ai acheter la tuque en allant dans le vieux avec Anya ♥ On a aussi manger du mc do et parler pendant super longtemps~ puis après on a visiter Matsuro à sa job et on a chiller avec elle jusqu'à la fermeture. Peut après avoir rentrer chez nous Matsuro a décidé de venir chez nous pour graver Final Fantasy Tactic avec mes CD vierge qui pu LOL (mais y pu vraiment for real)
pis c'est ça, après j'ai découvert le message de Pietoro et j'ai comme oublié ma journée entre temps LOL et j'ai fait une nuit blanche malgré mes efforts pour dormir. Finalement je me suis couché à 8h du matin et lever à 3h, j'ai pris ma douche (TATAAN), j'ai virer folle avec Pietoro avec tout le monde sur facebook et msn LOL puis j'ai été à la job de Boubou (c'est plate écrire Matsuro tout le temps) où on a commander une poutine, qui était tellement consistante qu'on avais mal au coeur tellement on était bourré.
That's my life
Pis la j'ai essayer de me coucher, mais la je dois être redevenu à l'envers LOL m'as checker comme une folle mon pigg maintenant LOL

Publicité
Commentaires
L
ouiii ♥♥ plein de joie dans mon coeur ♥♥
A
Okay, maintenant tout le monde va retenir Anya = shit gyaru + FOURRURE. FOURRURE. FOURRURE.<br /> <br /> Mais la fourrure, c'est awesome. XD<br /> <br /> Pis ta tuque, est awesome aussi. D: <3<br /> <br /> Pis que Pietero te parle, c'est encore plus awesome.<br /> <br /> Ta vie est plein d'awesome.
L
avoue c'est comme trop pour moi XD ♥
T
Hin... J,te vois vraiment avec les premières bottes XD ♥
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité