Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
29 novembre 2010

1076

Ok quoi.
Tsé ya plein de band que chu comme "aah c'est plate qui est mort" "aah c'est poche qui se disband."

MAIS
MAIS
n'DooL...
va se disband le 5 mars 2011

WHYYYY
WTF
omg c'est comme, j'aurais envie de pleurer toute les larmes de mon corp à savoir ça

n'DooL c'était le seul groupe du visual kei que je citais en exemple pour dire que le visual kei n'était pas mort
Vous pouvez pas vous disband comme ça, sans finir votre histoire, je peux juste pas l'accepter
C'était le seul groupe qui avais vraiment une histoire encore

Je sais juste pas quoi penser
Même si ils vont faire un band après or something, ça seras tellement pas pareil
Ils sont mieux de donner une méchante bonne raison

Publicité
Commentaires
P
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD:<br /> <br /> WHYYYYYYYYYYYYY. ;^;
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité