Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
11 septembre 2010

1015

J'aime ma bimbo

piepietoro_la_bimbo

=B J'veux quelque chose dans le genre pour cet halloween d'ailleurs (pas exactement mais c'est un préview)

Sinon sinon, l'autre jour je suis aller all by myself au fanamanga et j'vais vu Kumi, Trucy et Cric. Pis moi et Cric on est partie chercher 5 cheeseburger double pour fêter Matsuro LOL J'y ai fait une carte avec un papier de Mc do avec Kenji sexy dessus et Noiz tout nu. C'était beau. Ensuite on est revenu au Fanamanga et j'ai volé le portable à Cric pis j'ai fait cette belle nouvelle photo profile :

47386_430819738062_524578062_5235279_576033_n

Remarquez Trucy dans le fond avec son cell
Pis on a fait cette belle vidéo :

Hmhmhm.
Enfin. Après ça chu viré folle avec mon appareil photo (ou c'était avant. En tk on s'en fou, here's the pictures:)
Criss chercher dans le fond de mon popples c'est comme jouer à Fort Boyard tellement ya de la marde de fond de sacoche
ENFIN BREF :

mou__002

ça fite pas dans le time line mais ça c'est moi avant de partir LOLOL pis ouin pour pas avoir la couette dans face, j'avais mis un élastique mais finalement je trouvais ça laite en siboire fac je l'ai enlever (ya des choses comme ça dans la vie)

mou__003

Bon là on est dans le time line. C'est beau

AAAH pis non-time line related :

mou__001

J'AI TELLEMENT L'AIR D'AVOIR DES YEUX WEIRD XDD OMG DERP EN ESTI
Enfin revenons.

mou__004

J'ai hâte de voir cette photo sur Jpoptrash. LOL

mou__006

C'est beau

mou__007
mou__008
mou__012
mou__015

Ronny qui se prend en photo dans le mirroir AHAH
Enfin bref c'est ça

Le lendemain chu retourné LOLOL à 6h... chu arrivé chez boubou a 5h30 pis on a checker les vidéos qui était sur la clé usb pis miraculeusement des clip comme celui de Aikaryu, BeaU et MASK sont beau sur le hd! Fac ouin, moi heureuse LOL
Puis enfin rendu là bas, on a attendu que le monde arrive (pis on a pu donné le beau "gateau" de fête à Boubou qui était une boite de timbits (21) avec des chandelles dessus 8D
Pis j'ai fait une passe de James Bond pour signé la carte dans les toilettes en la mettant dans mes bloomers LOL
J'était pas une icone de mode ce soir là en passant. J'm'était habillé avec le linge du bord, remaquiller par dessus le ligne de la journée d'avant...
Hmhm...
Enfin sinon... osti qui a du monde pas intéressant dans vie, encore : Si ta rien à dire, tu fermes ta yeule
Je sais pas si tu vois du monde s'amuser en gang, dansant sur une vidéo au pire tu trouve ça drôle pis c'est tout, t'essaie pas de faire ta drôle en faisait "euh lololz les filles, ça va?" enfin j'me comprend LOL le monde m'énarve, LAISSER NOUS VIVRE ET ËTRE FUCKÉ BON D:

Sinon... on a fait du karaoke pis je m'endormait.
C'est pas mal ça

Tantot ma mère à trouver mon cahier de français quand j'allais à louis joliet... tu comprends tu que moi + école = page plein de dessin, pis des affaires que je ris tout seul?
Fac ouin je vais faire un post de ça là, yo

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité