Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
10 août 2010

996

J'aime bien le nouveau CD de Mix Speaker's Inc a date ♥

Fac ouin dimanche c'était le the party de Niana mais finalement ça a été annulé, mais Fuyu pwi est quand même descendu à québec alors c'était de mon devoir d'être là LOL
FUYU PWI LOVE YOU ♥♥♥♥
Enfin. LOL j'vais essayer de conter les affaires en ordre sinon je vais juste dire de la marde pis ça va ressembler à rien (c'est pas toujours ce que je fais in fact?)

Fac là ben le matin j'me suis lever, on était censé aller au Village des Valeurs moi et Trucy mais finalement on était trop lache LOL pis Trucy est parti chez eux pendant que je m'arrangeais pour voir Fuyu pwi et Niana. J'ai porter encore une fois le kigurumi de Pikachu comme une pas propre pis chu partie LOL
Rendu à l'arrêt devant brébeuf on a marcher vers le dépaneur pour que Fuyu pwi achete une passe pour la journée et Niana m'as acheter un pops 8D
Ensuite on est aller prendre la bus pour aller à Fleur de Lys voir Chiuu en habit civil. Après un petit tour au Ardène (...j'ai un blanc, on est tu vraiment rentrer dedans? LOL) EN TK ON EST ALLER AU MAXI choisir un repas bon pour mon caca (merci de votre attention, c'est apprécié) finalement on a choisit des hamburger maison pis on est retourner au Bentley pour voler un sac (Nous ne paierons point ce 5 centimes mes chers!) puis là ben on a attendut pour que les filles fasse leur close et qu'on ai un lift gratis \o/
Quand on est sorti il pleuvais fac j'ai partager un parapluie avec Fuyu pwi (mouhahaha juste pour vous rendre jaloux) puis on s'est rendu chez Chiuu avec la voiture pour qu'elle se change, et on a marcher jusqu'à la maison de Niana.
Rendu chez Niana on a fait les hamburger... mais osti que les boulette était louche LOL Faite vous même vos boulette avec d steak haché les enfants sinon c'est vraiment dégueux LOL
Enfin on les a quand même manger et on s'est amusé avec les Babybel :

the_party_de_hamburger_et_de_babybel_004

Best photo de moi et Chiuu ever

Enfin ensuite c'est ça on a manger nos hamburger puis on a manger des brownies cosmiques 8D
Après avoir niaiser sur pico sur l'ordi de Niana on est aller prendre la bus pour aller dans le vieux pour aller voir Matsuro à sa job mais finalement on est aller au mc do pour une pause pipi pis c'est qui qu'on a pas croisé toué là hein LOL Avec Benyanya ♥ On a un peu parler et ya une gars qui nous as demander c'était quoi nos costume et Chiuu toute révolter qui s'en ai occupé LOL
Ensuite on est aller montrer la boutique de noel et la boutique Hello Kitty à Fuyu pwi et on est partie chez Chiuu after montrer le passé des lolitas qui sont si belle aujourd'hui MOUHAHA Le monde évolue en esti
Puis... Fuyu pwi à dut partir ;^; Ce fut des adieu déchirant et j'ai hâte qu'elle reviennent à québec ;^; ♥♥♥ Et de voir la photo de nous deux qu'elle a pris ♥

Sinon après sa moi et Chiuu on a chatroulette LOL

38852_138150806222183_100000817935904_164046_5341103_n

38852_138150809555516_100000817935904_164047_7257430_n

38852_138150819555515_100000817935904_164050_4313398_n

Je sais j'était pas mal gothique comme pikachu
Pis c'est ça après ça j'était vraiment fatigué alors chu aller pogné la 60 en chantant des tounes de Madeth Gray'll dans la rue. Hmhmhm.


Sinon ben hier j'ai pas mal rien fait a par être en bobette LOL et Niana qui est venu écouter Onisama e chez nous le soir
Pis aujourd'hui je me suis habillé et parfumé la crotch car j'avais pas le temps de me laver et j'avais l'impression de puer LOL fac ouin c'était pour mon rendez vous à l'asile finalement je me suis perdu, fac la yé mieux de me rappeller pour me dire comment me rendre comme du monde osti, pis je vais me laver inquiéter vous pas là
Pis c'est ça jeudi Hysope vient me chercher pour aller à l'otakuthon 8D

Pourquoi avant les evenement chu toujours une grosse marde qui pu hein

Publicité
Commentaires
L
OUIII ♥♥♥♥<br /> Ahah merci XD ♥ Enfait de la manière que j'était partie j'allais même pas me comprendre moi même LOL<br /> <br /> Les boulettes dès que vous les avez sortie de l'emballage y'avais l'air louche, fac je crois pas que c'était juste la cuisson le problème xDD<br /> <br /> Clair hein o_o je me rappelle pu exactement de quoi ça avais l'air mais je me rappelle que j'avais trouvé ça louche en esti XDD<br /> <br /> Awwn ;^; La prochaine fois que tu descend on chatroullette-tera avec toi XD ♥♥<br /> <br /> LOVE YOUUU ♥♥ J'vais faire un post juste pour toi quand je vais avoir la photo de nous deux ensemble ♥♥ XD
F
OMG ;___; j'ai eu droit à mon propre tag!! ; O ; <3333333 ; W ;<br /> <br /> Moi j'aime vraiment comment tu racontes fec fais-toi en pas même si ça ressemblait à rien ça serait super pareil <3<br /> <br /> Ohhh, le Ardène.... Ça fait 5 minutes que j'y pense, pis je me souviens, ouais on est rentrés dedans!! :D Mais j'avoue que je m'en souvenais pu ben ben moi non plus.<br /> Pis ne t'en fais pas, on se souciera toujours de ton petit caca multicolore lol <3 ;D<br /> <br /> Pis désolée pour les boulettes, on a essayé de suivre ce qu'ils disaient mais bon faut croire qu'on les a trop faites cuire XD<br /> C'était vraiment mou pis froid à la fin.... avec des grumeaux blancs.......... tsé finalement je suis sûre qu'on aurait mangé plus santé au McDo là LOL xD<br /> <br /> Hey mais c'est moi ou<br /> Le gars qui nous a demandé pour nos costumes était encore plus bizarre que nous? En tout cas y'avait une coiffure spéciale. Tout cas tout cas<br /> <br /> Pis shiiiit j'ai manqué Chatroulette ; A ; C'est poche à chaque fois je dois partir trop tôt ; ^ ;<br /> Mais j'ai hâte de revenir à Québec <3<br /> <br /> <3 <3 Much Love petit Pikapiii <3 ; W ;
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité