Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
7 avril 2010

919

Pris de la communauté de Velvet Eden par Orly, kumo_no_sujo

"He met Kazuki from the band Rapahel.He asked to the Madame to teach him makeup.When Dada listened Raphael's songs tought that Kazuki was a genius and promised him that one day they'll be on the same stage..."

C'est... tellement triste
Les histoires relié à Kazuki me touche tellement à chaque fois

Enfin sinon hier j'ai eu une grosse journée, d'abord j'ai rencontrer l'homme derrière le Capitaine Jack car il aimerai bien qu'on participe à son projet en juillet ♥ On a parler longtemps et c'était très intéressant, mais j'imagine que je suis un peu tanné d'expliqué qui je suis alors j'ai été un peu piqué intérieurement
Enfin j'espère vraiment participé à la suite du projet et avec Matsuro ont en parlera à ceux que nous aimerions voir participé avec nous ♥

Ensuite j'ai eu mon rendez vous chez le dentiste, où j'ai pris que :
- Enlever mes dents de sagesse n'était pas suffisant pour sortir mes dernière molaire de ma gencive
- J'ai 3 caries
- Une de mes carie est sur ma dent de bébé qui n'avais pas tombé à cause qu'il n'y avais pas de dent d'adulte en dessous, c'est une carie très profonde et elle touche au nerf, alors je vais devoir me la faire arracher, et ensuite soit me faire posé un "pont papillon" ou je sais pas quoi. Ce qui va couter une fortune.

Puis après mon rendez vous, depuis le matin j'avais envie d'être en Pietoro et je m'était retenu alors j'en ai profiter pour le souper prévu avec tout le monde pour me pimper en Pietoro, mais finalement Mad, qui était la principale cause de la soirée,a dut annulé, donc suivit de Aristo et Trucy. J'ai quand même décidé d'y aller avec Matsuro vu que je n'avais pas souper et que ça me tentais de manger là-bas quand même. J'ai pris une lasagne pour la première fois et god elle est tellement bonne ♥♥♥♥
Puis c'est ça j'étais vraiment bourré après LOL et on est retourné chez nous pas longtemps après

C'est pas mal ça ma vie hier LOL
Matsuro a pris des photos de moi avec son nouvel appareil, mais vu que les photos sont grosse et son ordinateur lent, ben ça va surement prendre encore plus de temps que d'habitude, mais c'est pas grave, c'est juste que j'ai rien à dire LOL avec des photos c'est entertaining au moins LOL
Faudrait que j'aille porter des CV bientôt mais j'ai tellement pas le cœur à ça. Je sais encore moins où je m'en vais maintenant, j'ai plu de base nul part pour m'accrocher. Et j'ai un peu de mal à me lancer dans le vide, même si c'est tout se que je peux faire au fond.

Publicité
Commentaires
J
ahah pardon XD;
L
bourré dans le sens de plein de nourriture XDD
J
"Puis c'est ça j'étais vraiment bourré après LOL"<br /> <br /> C'est moi ou t'aimais pas l'alcool? ou alors tu te bourres ac autre chose que de l'alcool? xD;
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité