Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
18 mars 2010

894

HIIIIIII ♥♥
Ok last.fm c'est tellement la vie. LOL
Criss y'avais tellement de photo que j'avais jamais vu de Lareine genre des vieille photo perdu

LAREINE_shoxx58ad

Je sais pas quesque Kamijo fait, mais HIII EMIRU ;__; ♥♥

LAREINEomigooood

Machi a genre de l'argent dans les mains, pis.... Kamijo un os? wtf LOL En plus qu'il louche élégamment 8D
Pis encore : EMIRU ;___; ♥♥ J'aime la grosse boucle dans son cou, messemble sur les autre photo de cet outfit là je l'avais jamais vu o_o

LAREINEfhdgjd

Hiii ça j'aime ça les photo de même LOL ♥♥ Emiru a des sunflower ;_; ♥ Non je sais pas tout le monde chill vraiment sur celle la j'ai rien d'autre à dire LOL Machi osti que tu rockais la vie.

LAREINE__b2

Vieuuuxx xD ♥♥ Emiru me rappelle de Arisu sur celle là, J'aime comment Mayu à la main dans la face sinon. L'autre en bas à gauche ça doit être Akira, comme c'est une photo dans leur début avec le nom Lareine (et non Laliene) Juste avec le chapeau de Machi on voit les budjet dans les costumes dans ce temps là ♥ XD

LAREINEgmgfj

God que j'aime ça, sur le coup j'avais trop pas vu Machi parce qu'il est couché LOL  C'est full de fluru =B ♥
Sinon dans le moins "vieux" (parce en même temps la 2e que j'ai poster est quand même moins vieille que les autres) y'avais ça que j'avais jamais vu :

LAREINE

Y'avais une autre photo du même set mais je trouve que Kamijo est trop "Je suis en avant et je prend toute la place" autant que là yé dans le fond LOL en tk
C'est tellement beau ;_; ♥♥♥

LAREINEru

Osti que j'ai trop pas vu de photo avec ses costumes là. J'aime le "ru" kawaii de Emiru sinon

LAREINE_004

Celle là je l'avais dans le temps et je l'avais jamais retrouvé XD I'm happy now. Mais sans l'autre avant ça fait un peu vide

En tk. C'est ça
J'ai tellement perdu de photo, dans le temps j'en avais plein mais aujourd'hui les source que j'avais pour les photos sont toute disparu D: Fac la ben j'ai juste les plus connu genre, pis j'ai creuser Jrock_scan une fois aussi. Mais chu triste j'aimerais avoir toute les photos ;__; (Pareil pour Kazuki chu sur qui m'en manque plein)

Kossé je fais a pas avoir de Lareine sur mon mp3 hein D: J'AI PAS ASSEZ  DE PLACEEEE DAMN (autant qu'avec le Zune j'en avais trop car ya des band donc j'me caliss genre L'arc~en~ciel que j'ai quelque toune juste pour la forme
Si je me décide d'avoir un iPod in jour j'vais tellement faire attention au band que je met pis après je vais le bourrer de vidéo LOL Car avoir des vidéo sur un ipod sa l'air moins compliqué que les mettre sur mon présent mp3  (pis j'ai quand même réussit, après genre plusieurs mois, à faire un format presque normal au live de Da'vid LOL)


Bon faut que je m'arrange là là

Publicité
Commentaires
T
Ostie.... Kamijo... Os... Louche élégamment... Ça fait ma journée <3 XDD<br /> M'a faire imprimer c'te photo-là pis celle dans les premiers temps de LAREINE en tant que tel pis j'vais aller à une dédicace de Versailles juste pour qui me signe ça (Pis j'vais en profiter pour faire signer Hizaki sur une photo où y louche intense <3)
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité