Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
12 février 2010

854

Christianne, la meilleure amie de ma mère, a eu 4 billets gratuits pour un show d'humour, le spectacle de Étienne Langevin
L'affaire c'est que j'avais pas compris que c'était la Buanderie HMR qui donnais les billets (Christianne travaillant là DUUH) fac j'ai vu des gens de la buanderie pis je m'en attendais pas LOL
J'avais invité Matsuro à la base, mais tsé elle est pas très "show d'humour" fac on avait laisser faire, ensuite j'ai essayer Trucy mais c'était trop juste puis finalement j'ai invité Smarties
Mais l'affaire c'est que comme Emilie et Fany travaille à la buanderie aussi, ben DUH yon eu des billet aussi LOL et ont donc invité Matsuro, fac ouin LOL

Le show était enregistrer, fac y va surement repassé à Canal D one day, je sais pas si on va me voir dedans car j'était sur les balcons, mais j'était sur le bord fac maybe XD
Le show a commencé avec un animateur de foule gossant, god que j'aimais pas sa voix elle me donnait vraiment mal aux oreilles D: Mais après genre 5 minutes yé parti pis Étienne est monter sur scène, était une grande fan d'humour québecois, si quelqu'un a passer à un gala JPR, je l'ai vu LOL fac ouin je connaissait une couple de ses jokes déjà mais en grande partie je le connaissait pas et j'ai vraiment aimé \o/
Ils ont eu beaucoup de problème technique, mais c'était des nouveaux technicien et c'était la première fois qui faisait ce show-là, fac ça se comprend là et c'était pas si pire que ça

Après le show, j'hésite toujours à comme reparler des jokes que j'ai trouver drôle car je sais pas, c'est laid LOL j'espère que je l'ai pas trop fait sans le vouloir LOL (en même temps faut pas s'attendre de voir le show et de parler de quelque chose de complètement différent tout de suite après XD)
En fait c'est surtout quelqu'un qui reste longtemps avec les jokes , pis j'ai peur que les gens fassent comme "ouin ben la on a compris qu'elle était drôle"

EN TK
On est aller chercher nos manteau et Matsuro a tèter une place dans le char de Christianne pour le retour car Émilie et Fany était déjà partie

J'était contente de voir Smarties sinon~ Elle m'a fait entendre des nouveaux groupes, dont des québecois pis j'aimais vraiment ça ♥ Va falloir qu'elle m'en envoie =BB Pis faut que j'y demande la toune qu'on avais utilisé pour le spectacle de théatre de l'école qui était plus comme un trip hallucinogène d'un squidjee (...ça s'écris-tu de même...? LOL) que de quelque chose de théatre XD mais avoir la toune va me rappeller des souvenirs

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité