Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
31 janvier 2010

826

En général les groupes des années 80 japonais je trippe pas tant que ça, comme les groupes de Jrock en général au fond
Mais la je trippe vraiment sur Scanch!

21439compilation
scanch_011

Ils sont vraiment made of awesomeness ♥♥ Ya un "faux CD" sur nautiljon (genre une compilation fanmade car y'ont pas trouver de vrai CD) pis j'ai trouver un best of sur oyagi_rock mais les autres CD qui avais avais des lien expiré fac je sais pas trop où chercher LOL
J'ai retrouver la liste de la fille qui avais du la misé a mourlé et elle en a dans sa liste fac j'y ai fait une request, mais si a répond pas j'ai vu que rasen_virus en a =BB HMHMHM

Publicité
Commentaires
K
Salut, je peux t'échanger du contenu SCANCH si tu veux, j'ai quelques albums d'eux !
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité