Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
8 janvier 2010

765

DONC
J'ai fait la vidéo de "ma vie résumé en vidéo 0" pour 2004-2005 =B

Sinon j'me suis amusé a enlever le maquillage de Pietoro et Rietto avec photoshop pis ouin LOL Rietto a fucking une drôle de face ._. Genre ya des vraiment ptit yeux et un assez gros nez XDD;; Ça parait pas trop sur les photo car avec le overall grosse bouche, gros maquillage sur les yeux, photo full flash ça parait pas full
Eruze j'ai trouvé une photo qu'on le vois vraiment bien sans (trop de) maquillage (ben full flash masi quand même) :
jils011ah2

Misa ben on est habitué LOL Kuruto aussi, Reeno... j'm'en caliss un peu xD;; Kyon ben a en porte pas full mettons
Fac ouin j'ai fait Pietoro pis genre y prend 2 ans de plus en apparence facile, pis yé vraiment cute ;_;

Fac ouin c,était constructif dans mon fangirlisme LOL

La faut je m'arrange pour aller à place lau ._.

Publicité
Commentaires
K
LOL ben je les ai pas enregistrer in fact mais je peux les refaire dès que j'arrive chez nous XDD Rietto à l'air d,avoir les yeux cross side sinon LOL<br /> Tomoyo : J'était très kawaii desu xD;
T
But me wanna see les no make-ups, là XD
T
Hawwwn mon dieu kasumi t'étais vraiment trop chou back in the days. ;__;<br /> <br /> But you still pretty. ♥
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité