Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
21 décembre 2009

726

Osti que je me suis réveillé à 6h30 mais je voulais psa me lever pour pas voir ma mère fac j'me suis minder à attendre jusqu'à 8h mais là apparemment j'me suis rendormit et à 10h le Vélo Vert m'as appeller fac ça m'as réveillé XD;;
Au moins là j'ai un rendez vous de fixer so it chillz mais comme y ferme demain le rendez vous est pour le 6 janvier XDD
mais c'est cool comme ça je pourrai être vedge pendant le temps de noel =B

sinon aujourd'hui j'vais aller acheter le cadeau pour ma mère XD I'm aiming pour un garfield ou une truc d'encent ou chandelle, ça devrais pas être si pire à trouver même si reste 3 jour avant le 24 LOL

Faudrais je mette d'autre toune dans mon winamp mais je sais pas quoi D: Tsé Da'vid/Pleur/Kuro Pie + Crystal Eye's + Kana c'est mes groupes préférés du moment mais je sais pas messemble que entendre juste ça me tappe sur les nerf >:
En tk, j'vais finir de faire mon top pour Pietoro, pis j'ai eu une idée pour que ce top là me serve aussi normalement =B

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité