Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
15 décembre 2009

717

Tant qu'à être réveiller, j'vais vous dire ce que hier j'ai essayer de poster à propos du poutifwi de l'autre post avec Mast.

Sooooo ..............=.= hmmm
Chu vraiment pas sur là c'est vraiment des gros maybe mais qui font un peu de sens.
En fait je crois que poutifwi : https://storage.canalblog.com/06/33/604015/47463743.jpg
Est en fait : http://www.nautiljon.com/people/kore+-hiskarea.html

Because:
Sur le post de blog avec Mast où il apparait, il dit : お兄さんな気分だなコレ(笑)
Ce qui veux dire -en traduction google et autre traducteur internet- : Kore, je me sens vraiment comme ton grand-frère lolz

Sooo oui au début j'me suis dit que ça se pouvait que "kore" soit pas le nom mais un mot aussi, mais j'ai trouver la fiche de Kore que j'ai poster plus haut piiiiiis
J'ai checker grass thread : →アギト→HISKAREA→ネガ(サポート)
Nega support?
So yeah en sachant que, Nega = Nouveau band de Ray, qui est donc connected to Mast à cause de Aliene Ma'riage (et sachant que Nega/Mast/Kyouka (pis Number mouse aussi) sont ben ami..............
............>_>

C'est ça.
En même temps ya pas été support longtemps, mais tsé défois grass thread pis l'actualité XD; Juste à voir la fiche de The Piass pis ont voit qui sont un peu out xD; (http://www22.big.or.jp/~yunisan/vi/piass.html)
En même temps ça doit être tof garder des affaires de même à jour tout le temps o_o (pis ouin avec The piass surtout XDDD c'est comme si tu voulais faire une fiche détailler de ∀NTIFEMINIZM (que je vois qu'elle/il(dans ma tête c'est tellement une fille qui run se site là o_o; ) a pas fait d'ailleurs LOL)

So. Sur ce. J'vais aller me recoucher après avoir fait pipi

Publicité
Commentaires
T
LOL t'es amlade, faire une fiche sur Antifeminizm, criss XDD
K
"Non mais Kore c'est genre Mast en gros"<br /> Je sais pas... "コレ" écrit de même sa peut être n'importe quoi
A
Tabarnak... Non mais Kore c'est genre Mast en gros... Mais WTF que yaurait été dans le même groupe que Riku? I don't comprend le life o___o
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité