Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
4 décembre 2009

685

Visual kei survey \o/

1) How old are you?
20 D:

2) What’s your race? Were you born here?
Chu blanche, même si pour some reason plein de monde ont penser que j'avais du sang asiatique, pis je suis née au québec et j'ai toujours vécu là xD;

3) Are you: Male / Female
Femelle desu

4) How long have you liked visual kei?
Chu jamais sur LOL *va checker sur son myspace* 6 ans et demi

5) Has this affected your relationship with your friends / family ?
Ben dans le temps j'avais embarqué presque toute mes amies dans mon trip fac on a été dans ce trip là ensemble. Ya aucune de mes amis qui a fait "ark wtf des tappette j'te parle pu *s'en va*"
Ma mère trippe sur Mana pis écoute du Malice Mizer, du Kana et du Klaha LOL

6) On a scale of 1 to 5, do you think visual kei is successful in America? (Consider: Concerts, Jrock merchandise sale, musical covers on the internet, knowledge and acceptance of visual kei)
Autant que le Visual Kei est en train de se faire de plus en plus connaitre, autant que le visual kei est en train de se transformé en quelque chose de plus commercial. Un est la cause de l'autre? Au canada ont a pas grand chose à par qu'on sais qui a des fans perdu un peu partout

7) Has your way of thinking changed in any way after listening to visual kei?
[X] Views on American/other music
[X] How you dress
[] The friends you choose to have
[] How you act towards your parents
[X] How you act towards your peers

8) Have you limited the music you listen to visual kei? If no, list what else you listen to.
Ben ça dépend, j'écoute très très principalement ça, car les autres groupe en général je les aime pas XD; J'écoute de la pop et du rock des années 80, du classique, des chanteurs(ses) random québecois genre Renée Simard et Nicole Martin, j'aime beaucoup Dresden Doll, pis ya des groupe gothic genre Jack off jill... c'est assez random ce que j'écoute, j'aime bien le folklore aussi LOL en fait ya pas vraiment de style qui me dérange, j'ai juste besoin qui ai une mélodie (ou que sa soit ben weird genre du noise) mais genre du gros métal que c'est juste aggressif pis ya rien a part du son qui varge et du scream gras, ça m'intéresse pas
D'ailleurs j'aime pas le scream "grave" ce qu'on entend le plus souvent là, j'aime quand ça va dans les aigu genre Kyouka LOL En tk

9) Do you watch anime? If yes, how often?
Pas tant que ça, juste quand j'ai un trip genre réécouter un anime que j'aime beaucoup ou quand j'ai envie de découvrir un anime car ya tel ou tel chose dedans XD

10) On a scale of 1 to 5, how much do you think the fact that it’s Japanese has to do with its popularity?
Ya beaucoup de monde qui découvre le japon et se font tellement une image que c'est parfait tu va leur donner un botch de cigarette japonais pis y vont se pisser dessus LOL Mais je suis pu assez la folies japonaises pour m'avancer là dessus

11) How did you hear about visual kei?
[] Parents
[X] Friends
[X] Internet
[] TV

12) Do you feel accepted by mainstream culture?
LOL. Who care about that anyway

13) If not, does interest in visual kei have to do with this?
Principalement LOL

14) Do you get classified as “goth” or “emo”? Does this bother you?
[] I do get classified this way, and I care.
[] I do get classified this way, but I do not care.
[] I do not get classified this way, but I would care if I did.
[x] I do not get classified this way, and I would not care if I did.
ben aujourd'hui je parle là, ce que j'entend pas mal aujourd'hui c'est halloween ou va tu faire une fête pour enfant/personne agé XD Mettons quand tu vois Pietoro tu vas pas être porter à dire qui est gothic LOL (sauf peut être sur leur premier flyer qui avais l'air emo)

15) Do your friends understand what Jrock is, and why you like it?
La plupart de mes amis aime ça déjà, pis ceux qui connaissent pas chu tellement plein de passion quand j'en parle qui comprenne facilement je crois LOL

16) Do your parents understand what Jrock is, and why you like it?
Oui... et non... ma mère aime le visual kei donc comprend mon attirance pour leur musique et leur style féminin, mais elle comprend pas pourquoi j'aurai besoin d'acheter les CD ou leur stuff

___

choose:
1. Kai (the gazette) or Teruki (an cafe)?
ARRKKK XDD mettons Kai car ya des fausette

2. Gackt or Hyde?
ARRKK XDD [2] Mettons Gackt car ya été dans Malice Mizer, mais j'aime pas L'arc en ciel ou la carrière solo de Hyde, lui aussi ya une face qui me revient pas

3. Bou (an cafe) or Kaoru (dir en grey) ?
Kaoru ya un pinch

4. toshiya (dir en grey) or hiroshi (x japan)?
Toshiya

ooo(O__O) visual kei....or oshare kei????? (~o~)
Visual, principalement, même si ya du bon oshare, faut juste le connaitre LOL

1.if you were about to get robbed, who would you want to come save you? (can be a person or a band ^__^)
NOIZ >XD  (j'ai garder la réponse de Trucy XD)

2. If you were to make your own band where you were the vocals....who would you choose to play guitar, drums, and bass??
guitar > Michiru, DOUBLE BASS > Misa et Kengo, Drum > Kyon, pis mettons que je deviendrai muette pis je pourais pu chanter > Kayaneko =B
Ça serais beau comme band ça

3. If you were to stay in a crazy asylum for a whole day in a straightjacket (for some reason -__-) with someone of your choice to keep you company (also wearing a straightjacket), who would it be?
........Akira de Death+Qpid, y me dirait des marde gay ça serais entertaining

4. if you were to create your own jrock. magazine and you could have any jrocker to come pose for the front cover of your magazine, who would it be?
PIETOROOOO ♥ avec Michiru LE COVER PARFAIT ♥ Avec Misa dans le fond qui se laver le coco car une débarbouilette

------

1. What got you into liking visual kei?
Mon amie m'as dit "check j'ai trouver un groupe japonais cool, elle m'as envoyer des photos de chaque membre (et de Miyabi - ??) pis elle à pas voulu me dire le nom du groupe fac j'ai chercher avec les noms des membres qu'elle m'as donner pis j'ai trouver Malice Mizer. Puis avec Win MX j'ai trouver le clip de Beast of Blood LOL

2. What bands are you currently into?
Da'vid/shito:aL/Pleur/Kuro Pie principalement - sinon j'ai un petit crush pour Crystal Eye's, FÉRIA et Sarii/shellen dernièrement, sinon ben j'écoute toujours beaucoup de Eliphas Levi, Madeth Gray'll, La'mule, tout les band de Misa et tout ceux de Michiru (sauf Mask, Babylon et Seven), Wedday et des bands de Hold your key là

3. What bands do you currently dislike?
Yen a pas mal LOL, j'dois dire que entre autre j'ai de la misère à écouter du S a cause des autres CD que j'ai pogné LOL j'aimais toute leur toune jusqua temps que je découvre les CD qui me manquais... Je sais pu si c'était les CD avant ou après, mais god... en tk LOL

4. What was the very first visual band you liked?
Malice Mizer

5. What's a band that you used to hate?
Ben je déteste Gackt par habitude LOL sinon... aah! DespairsRay mais je les aime quand même pas pire maintenant

6. What's your favourite song?
Urara...Aruki tsukarete de Da'vid me rend particulièrement heureuse sinon...
MaRiLL - Neko.
Derail - Leaves
FÉRIA - ICE
La'mule - Knife
Crystal Eye's - DEAR LIAR
Maschera - Yurari
En ce moment.

Pis of all time :
Zigzo - Himawari
Jinkaku Radio - Oningyousan
Chantons L'amour - L'horloge
Nega - Rain falls

Y doit y en avoir d'autre que chu comme "dbjkghksdjhgksd" mais y me vienne pas en tête

7. What are your favourite lyrics?
Crystal Eye's - As free as butterfly et DEAR LIAR
Da'vid. Toute LOL
Death+Qpid - Birthday et Momoku Morumotto
Et presque toute les paroles de Shazna "Tomorrow is tomorrow LAILAILA You are your dream" ♥

8. How much have you spent on CD's?
Hum... pas beaucoup comparé à ce que j'ai downloader sérieux. Dans mes vrai CD, j'ai principalement Noiz J'ai Magical Dive, Terra, Cube, Ego Style, Igni+ion (avec Nanairo Remind dessus), Sentimental Drop Kick Galaxy Summer, From Skywalker, Miracle Rocket G5 et CUBE
Autre que Noiz j'ai :
Hero - Yasashii Kotoba
C4 - Cyclotron 4
Kuro Pie - Akuma Racing
Dir en Grey - Withering to death

Le reste c'est des copie chinatown XD;; J'ai un CD de .......GOD C'EST QUOI LEUR NOM DÉJÀ O_O C'était un groupe traditionnel avec une fille qui chante dedans o_o C'est pas Inugami Circus Dan............. ONMYOUZA C'EST ÇA god c'était loin LOL
Fac ouin j'ai un CD d'eux LOL
Kagrra - San
Vidoll - Deathmate
Vidoll - Romanesque Gothic
Rentrer en soi - Kein no kan
Rentrer en soi - Astro no ito
Dir en Grey - Macabre
D - The name of the ROSE
Shelly trip Realize - Brillant World
Penicillin - hell bound heart
Schwarz Stein - Artificial Hallucination
Schwarz Stein - New Vogue Children
Pierrot - Freeze
Kirito - Hameln

Pis c'est pas mal ça =o Si un jour j'ai l'argent je vais acheter le single de MaRiLL DAMN >:( pis après je vais partir à la recherche des CD de Pleur et Da'vid que je peut me trouver LOL Mais MaRiLL first car la criss j'veux l'entendre pis j'vais l'uploader même si personne aime MaRiLL sauf moi ;^;/

C'était court et les questions était weird.

Publicité
Commentaires
K
XDD \o/
T
"tu va leur donner un botch de cigarette japonais pis y vont se pisser dessus " XDDDDD I loled, seriously XDDD<br /> <br /> \o/
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité