Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
1 décembre 2009

675

Pis tant qu'à chiller.
Osti que ça m'énarve les vidéos de youtube qui ont un son trop bas, ce qui est le cas avec le 3/4 des vidéo de 3600 seconde entre autre, pis que faut que je monte le volume de mes hauts parleur pour l'entendre
Mais c'est que mes tounes sur winamp yon pas vraiment le même son, fac souvent j'ai le volume des haut parleur monter assez fort et le volume de mon winamp baisser (tout le monde suis jusque là? LOL)

Mais mettons que j'arrive avec un truc en flash qui a un son "normal" criss que c'est fort (genre l'osti de monde de skittles dans gaia)

Pis ça m'énarve osti >:( maudit son de marde

PIS PIS
Un autre affaire, j'ai mal au bras en caliss depuis que chu tomber sur la glace dimanche >:(
LOL bon.

Fac c'est ça, maudite marde

Publicité
Commentaires
K
C'est pas mes haut parleur le problème, c'est la gestion du son, ya des vidéo sur youtube qui sont forte pis d'autre non XD;
A
Y serait peut-être temps que tu t'achètes des nouveaux haut-parleurs? XD
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité