Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
22 novembre 2009

642

Bon finalement ya une chose qui me gosse dans Apollo Justice....

CRISS QUE APOLLO EST DUMB CRIIISSSSSSSS
Non mais tsé dès que le procureur lui réplique une affaire y fait genre "OMIGOODD" mais genre moi chu comme la a sauter sur place en faisant "CRISS C'EST SIMPLE RÉPOND LUI ÇA MAUDIT TARLA"

Pis ouin... LOL
Sinon les intrigues sont le fun, pis j'aime bien Trucy...
Aah aussi y répète un peu trop les scène de crime ou autre, ça en devient un peu redondant genre "non mais tu l'as dit tantot, c'est correct.... pis ça t'était pas obligé de le mettre dans le flash back... non je sais ça aussi tu l'as dit tantot" ce qui rend les histoires plus longue pour les mauvaise raison
Enfin me reste 2 histoire a faire, et je vais pouvoir dire que j'ai fait le tour des Ace Attorney existant, en attendant avec impatience Perfect Prosecutor ;__; ♥♥ Ma mère m'as dit qu'elle me l'achèterai pour ma fête OMIGOOODDD ♥♥

Publicité
Commentaires
T
"Sinon les intrigues sont le fun, pis j'aime bien Trucy..." J'étais comme... Hein ? XDDDD<br /> Mais ouin.... LOL
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité