Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
12 novembre 2009

622

COUP DE JARNAC!

LOL bon oui salut. J'viens de jouer 10 heure de Eternal Sonata LOL Chopiinnn ♥♥♥
Pis c'est ça, ça chill en esti mais criss que les donjon, ou labyrinthe whatever font chier caliss, aventure toi pas la sans avoir la solution, I mean it.
Sinon ben hier j'ai pas mal beaucoup jouer au Sims LOL Pis j'ai décidé de prendre des screen shot

Sinon chu encore accro à l'osti de toune de Silver Ash, sont vraiment addictif. J'aime le Visual chinois LOL pis j'veux du Glazed Rose, ça l'air tellement kéten, tsé y font des cover Shazna come on LOL

Pietoro :
pietoro
pietoro_2
Rietto :
rietto
rietto_2
J'ai garder les trait de personnalité et les préférences dans le bas, c'est pas mal beau. Pis criss Flavie avais remis le vieillissement DDD: Si y vieillisse y vont avoir l'air a des espèce de vieux weirdo pédophile qui trippe sur passe-partout DD:
Enfin vous remarquerez a quel point ils se ressemble là. ouf. LOL
En fait Pietoro a plus des air du chanteur de Mirage LOL Pis le Rietto me rappelle quelqu'un mais j'arrive pas a mettre le doit dessus
Enfin LOL Rietto s'est lancé en carrière musicale, pis Pietoro faut qui ait 3 millions d'amis là

En tk LOL. Bon j'vais niaiser sur facebook. Papouitolle.

Publicité
Commentaires
K
Tomoyo : En effet LOL mais avec un chapeau de clown sa aurais été moins pire je crois<br /> Trucy : Tu tappera leur nom sur youtube LOL
T
J'trouve que pietoro se ressemble pas. =(
T
QUOI ?!?!? Y FONT DES COVER DE SHAZNA ?!?!? OMG PAPOUITOLLE !!!!!<br /> <br /> "Si y vieillisse y vont avoir l'air a des espèce de vieux weirdo pédophile qui trippe sur passe-partout DD:" LOL genre XD Not cool XD;;;;;
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité