Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
2 novembre 2009

595

J'vais surment devenir accro au latté à la citrouille. Vraiment là LOL
Je feel pas super bien depuis que le party est passé, mais c'est juste parce que je suis vraiment à terre et la moindre chose qui vient m'accrocher un peu me fait retomber au sol.
Le party était le fun~ Vraiment mieux que l'année passé LOL et j'étais heureuse de voir tout le monde et de chanter avec eux
Je vais faire un poste détaillé avec des photos et vidéos quand j'aurais les photos de tout le monde (en fait je crois qui manque juste les photos du photoshoot avec Matsuro mais c'est vraiment ce que je veux poster en premier)
Sinon le dimanche je suis aller avec Maman Yukie, Candice et Kai dans le vieux québec et on a fait le tour du benjo ♥ On est aller à l'atelier/cafétéria et comme il y avais plu de cupcake j'ai pris un muffin et le monsieur a été assez gentil pour mettre du crémage à gateau dessus avec des paillette ♥

S6304743S6304748

Puis après avoir porter Maman Yukie et Candice à la gare j'ai pris la bus et Matsuro m'as appeller alors je suis aller directement chez elle pour la forcer à commencé ses affaires de couture puis on est aller au Starbucks pour prendre -moi- un latté à la citrouille et -elle- un latté menthe poivré ♥


J'ai tellement pas l'impression que l'halloween est passé, mais dès qu'il va y avoir de la neige je vais vraiment être dans un mood noel-da'vid LOL en fait en ce moment ça me ferais du bien de voir de la neige

J'vais lire les mangas de pokémon qui me restait à lire~

Publicité
Commentaires
T
Hawwn, cute muffin. ;__;
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité