Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
16 octobre 2009

549

Heille
Dans le vk là...
Moué là
J'aime ben ça les jrockeur avec les cheveux bleu, je sais pas pourquoi mais ça m'attire particulièrement (et je ne parle pas de Manâ là, je parle plus de guedit dans ce genre là : hmhmhmmmm♥ )
PIS
Y'en a pas assez
Et yen a pas qui sont dans mes groupes préféré (a part pleur, mais ouin Kuruto y rockais pas les cheveux bleu autant que mettons le dude de Nega et le foudely de la photo que j'ai mis -qui est Karen btw-)

Pis c'est ça, j'veux voir plus de blue hair fefi ♥

Sinon dans le même sujet j'ai comme redécouvert intensément Karen, tsé on s'entend que j'avais juste écoute leur clip genre quand y sont dans l'eau juste à moitié car j'était dans une passe "je découvre le download de vidéo de youtube et je veux voir anything d'intéressant" pis ouin c'est ça
Mais au fond là
J'aurait dut big time commencer avec ça :

Car osti dbnsjkghdsjkgjkdsgsdjkjk ♥♥♥
;__;
C'est ça
AAAH PIS OSTI CHECKER CELUI LA GENRE À 4:06 OSTI QUE LA NEIGE LÀ XDDDDDDDDDDDDD : http://www.youtube.com/watch?v=GzOKAarEApY

Je les aimes ♥♥ pis j'ai réalisé -un peu en retard LOL- que le dude cool au cheveux bleu et le chanteur sont genre maintenant dans Jill Christ, pis sinon ENSEMBLE yon un project appellé Hannah
La tout suite chu trop fatigué pour écouter tout le nouveau Karen que je me suis trouvé + Hannah + Jill Christ, mais c'est mon devoir demain o/

Publicité
Commentaires
T
LOL non mais j'en doute pas, mais bon xDDD
K
LOL nonon c'est pas grave j'était juste comme "shit voyons" en voyons tout sa dans ma box de suite XDD
K
Trucy desu : ben c'est parce que ça me venait pas tout du premier coup ;_;<br /> Scuse moi, j'suis pas vite vite ; . ; <br /> XDDD
K
Ta de la misère à tout dire dans un seul commentaire hein? XDD<br /> Ouais chu aller voir pour syndrome =BBB<br /> Aah celui de Matenrou Opera j'le connaissait pas =o Ça me fait penser qui faudrais que j'en écoute un jour LOL
T
Sinon, ben syndrome : http://www.nautiljon.com/images/galerie/artistes/syndrome/syndrome_72.png
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité