Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
29 septembre 2009

492

..........o_o;
Ok wtf là
Je suis aller sur la page last.fm de Versailles car je voulais voir si quelqu'un avais enfin fait un groupe pour Jasmine You, pis la ya quelqu'un qui sort en joke que Kisaki pourais le remplacer, la le monde est "lolz criss que je le vois pas" ou yen a qui parte en peur "omg non la ark Kisaki ne remplacera JAMAAAIISSS JASMINEEE"
Mais ce qui me fait le plus wtf, ou être triste c'est le nombre de personnes qui savent même pas c'est qui Kisaki DDD:
Criss man si tu sais même pas c'est qui Kisaki ou tu l'as jamais vu de ta vie t'es crissement noob dans le monde du Visual Kei

En tk... en même temps faut se dire que c'est des dude qui écoute genre..... Miyavi, LM.C, Dir en Grey, Versailles, Antic Cafe, Gazette et Alice Nine et ce pense ben hot dans le milieu du Visual

D:

Sinon j'me trouve ben hot d'upper quelque chose pour Evil en Lucifer LOL pis omg la tracklist de winter ep sur nautiljon est comme tellement screwed up D: genre leur liste c'est genre :
01 - Fuyu no Sou Sou Uta
02 - Gurankyurasou
03 - Kaze wo Tomo ni Sari nu
04 - Metoro 8 Bansen
05 - moof#5-
06 - Tengai to Sorisuto

Pis la vrai tracklist c'est genre :
01.Kaze wo tomu ni Sari nu
02.Meteoro 8 Bansen
03.Gurankyurasou
04.Fuyu no Sou Sou uta
05.moof #5
06.Tengai to Sorisuto

Je comprend juste pas comment yon réussit à la mélangé comme ça o_ô


aah j'te dit une chance que chu là 344141a

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité