Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
23 septembre 2009

468

BON LA
J'ai fini de relire mes Love Hina pour de bon LOL osti que sa ramène des souvenirs et qui avais tellement d'affaires que j'avais oublié!
J'me rappelle que dans le temps j'aimais vraiment beaucoup Motoko et Kanako ._. J'ai hérité du surnom de Motoko pendant un boute aussi d'ailleur, pourtant je me suis jamais intéressé à l'escrime à ce point là LOL
Pis Kanako, j'me rend compte que je l'aimais juste parce qu'elle était gothic lolita LOL car la je relis ça pis c'était une vrai connasse D:< J'avais envie de la fesser
Maintenant je dirais que les personnages que je préfère sont pas mal Kaola et Mutsumi XD
PIS CRISS QUE NARU EST CONNE TABARNAK ça en devient frustrant osti être aussi jalouse pis indécise c'est mongol o_o
J'me rappelle que je trippais sur ce cover là aussi :

cover

(évidemment)
Mais ouin Kanako est pas loli dessus mais elle l'est là :

kanako_lolita

Ah! pis un moment donné Kanako habille Motoko en lolita et je trippais tellement dans le temps sur ce bout là LOL :

09

Ah! sinon c'est a cause d'elle que j'ai un grand amour des chapeau o_o :

kanako

J'ai toujours rêvé d'avoir ce chapeau là D: dbnjgkshdk

En fait on voulais faire un film de Love Hina (ah pis de Evangelion et Sailor Moon aussi) pis j'aurais jouer Motoko... mais Motoko est connu pour être grande, imposante, forte, pas féminine.... j'aurais pas vraiment fiter dans le role mettons LOL

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité