Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
21 septembre 2009

460

Ouin genre que le mini album de Gizel est sur Nautiljon et pis mon verdict :
C'est bon et particulier, mais ils ont encore place à amélioration.
Plusieurs se plaignais de la voix du chanteur mais elle est surtout très nasillarde à la Sarino et dans la première piste chanté (Aoiro cherry) il fait comme se forcer à avoir une voix roque en même temps de chanter et à la première écoute je n'ai pas vraiment compris ce qu'il a essayer de faite, il va surment falloir une nouvelle écoute.
Sinon l'intro est jolie mais répétitive, ils auraient dût la travailler un peu plus, puis les 3 autre chanson après Aoiro sont assez bonne, mais la dernière Namida sunadokei est assez inintéressante et ressemble à une ballade de TINC (encore une référence à Sarino mais c'est assez ressemblant sérieusement)

Donc bon j'attend le prochain singles ou album avec impatience pour créer une meilleur opinion, mais sans être le nouveau groupe de l'heure j'imagine qu'il vont être capable de se créer une petite place dans la chart avec le temps.

Je crois en toi Mar ;___;/

Sinon ouin j'me suis couché tot hier fac j'me lève tot aussi... mais la faudrais je me recouche >_> mon rendez vous est à 9h ce matin \o/ aah faudrais je prenne ma douche DDD:

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité