Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
20 septembre 2009

455

Ouin fac comme j'avais dit dans un post je veux faire le résumé de mes vieilles banner lol
Bon d'abbord pendant longtemps longtemps j'avais pas de banner, car je savais pas que c,était faisable LOL et aussi car sur skyblog on peut pas. Fac ouin sur mon joueb, skyblog, msn space, premier canablog et sur mon blogspot j'en avais pas. Sauf à un moment sur mon blogspot maman yukie m'en avais fait une qui est maintenant introuvable et anyway c'était juste un fond rose dégradé avec le titre du blog dessus.
Fac ouin j'ai commencé sur livejournal et j'ai rester la fucking longtemps et comme je savais pas comment les banner marchais j'utilisait le truc du post qui reste toujours premier.
Fac première banner :

banner_1

On est loin du photoshop style d'aujourd'hui mettons XDD C'était dans le temps de la récréathèque et du temps que je me tennais tout le temps avec Kaze (maintenant Wawa)
Je l'ai gardé un boute jusqu'à temps que je pogne un trip pirate intense :

banner_2

À partir de là j'ai commencé à faire des "warning" allant avec les "banner" mais le warning de celui là je l'ai perdu D: avec le biberon pirate ;_; En gros ça disait "ARR n'est pas peur de m'ajouté je ne mord pas , vient avec moi moussaillon!"
Puis l'hiver est arrivé et j'ai fait un bonhomme de neige avec Matsuro :

banner_3

Et le warning qui allais avec :

banner_4

Yétait awesome se bonhomme de neige là ♥ Quand j'ai eu 18 ans j'ai juste barrer le 7 sur l'image originale LOL
Puis le printemps est arrivé avec une passe mélancolique où je ne jurais que par Lareine et Chantons l'amour

banner_5
banner_6

On voit pas bien mais c'est écrit "Jeune fleur, laissez votre monde brillez s'il vous plait" C'est une phrase que je m'était attaché pendant un bon bout, car ça me désolais de voir que les gens ne vivaient pas pleinement à cause qu'il se crée un mur sombre de pessimisme autour d'eux. Encore aujourd'hui je crois à cette phrase, mais j'ai du mal à l'instauré dans mon crane au fond.
Puis changement dramatique, j'ai retrouvé ma folie de plus belle et j'ai sorti le layout le plus mongol que j'avais fait jusqu'à maintenant consitant de poulpe et de girafe XD

banner_7

Après l'été et l'expo sont arrivé et j'ai commencé à utilisé plus le nom Depa [Departement Kasumi] K, basé sur Departement H un club fétish, drag queen et ero loli à montréal où Dada avais participé.

banner_8

Tim horton \o/ J'adorais cette photo là pour some reason
Puis quelque temps après est arrivé le meeting harajuku suivit d'une semaine de vacance que je me suis donné à Montréal avec Maman Yukie et Kaze.

banner_9

Ça a été ma première vrai banner du blog finalement LOL et comme je ne peux pas laissé le concept du premier post j'avais cette image qui l'accompagnais :

banner_10

Puis le froid à commenc à s'installé de nouveau, j'ai commencé un trip (XTRiPx) Yoshito qui nous a vallu cette banner :

banner_11

Même si on ne vois pas vraiment l'influence au fond LOL
PUIS noiz, vers noel, est arrivé plus solidement dans ma vie avec Matsuro, qui nous a vallut cette photo :

banner_12

Qu'on voit pas vraiment l'influence Noiz non plu en fait LOL
Puis noel est arrivé avec une belle banner paint full of Noiz LOL

banner_13

Banner qui est rester jusqu'à mon retour du meeting du L2 au début de l'année qui nous a apporter plein de jolie photo :

banner_14

Quel temps après j'ai eu les cheveux rose et j'ai fait ce magnifique montage photoshop présentant mon blog :

banner_15

OMG J'AVAIS ÉCRIT NOBLE À LUPEE DDD:
Mais ouin LOL C'est encore un de mes montage préféré ever XDDD
Puis quelque temps après avoir spammé mon blog de Noiz j'ai fait cette horrible banner de fangirl XDDD :

banner_16

Elle est animé, cliqué dessus. Heille la télévision vient d'une photo de Da'vid LOL Mais ouin ce que S@tt-on dit c'est "trouvaille de 2 dauphin rose de la mer" ou quelque chose dans le genre, c'était sur son vieux blog accompagné d'une photo de Masato et Angel couché tout nu à terre. Pis moi et Matsuro ont trouvais ça BEEEN drole LOL (ben ça l'est au fond LOL)
Puis j'ai finalement migré sur kasumitkce, qui a migré ici avec ses 3 banner :

banner_17

OMG messemble que je la regarde et c'est tellement vieux LOL c'est la banner progressive XDD commencé avec juste le fond, pietoro, rietto et le titre et à fini avec angel taka, senor panchloth, des primape et OBJECTION!

banner_18

Toilette de Kyouka ♥♥ avec le couple louche pour perturbé le monde et Kuro Pie ♥♥ j'ai tellement changer de banner car le coupe LidaXKyo m'écoeurait à voir sur mon blog LOL

banner_19

et quand j'ai migré ici

banner_20

Puis cette jolie banner qui est parti d'un inside joke avec le suit de yack de Pietoro LOL

Pour finalement avoir la banner que j'ai en ce moment =o qui est transparent en fait si vous le saviez pas LOL c'est juste le fond du titre qui est jaune XD

\o/ voilaaaa va falloir que je prépare une nouvelle banner pour l'halloween aussi =BBBBB

Sinon je remarque que Dada c'est surment une des personne qui m'as toujours marqué de la même façon pendant toute ses année o_o

Publicité
Commentaires
K
On t'aime toujours même si t'es chinois inquiète toi pas ;_;//<br /> C'était beau la vie dans le temps LOL
W
MON DIEU JE ME RAPPELE DE TES ANCIENNES BANNIERES!!<br /> le temps ou j'étais kaze. HAHA OUI. eh merde.<br /> U know je lis encore ton blog mais je commente jamais. :( U still in m heart meme si jsuis chinese maintenant tsééé ahahahah
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité