Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
14 septembre 2009

430

Bon
J'ai toujours été une personne qui daydream beaucoup et défois je crois tellement à ce que je me suis conté dans ma tête que je peux pas décrocher (ou moi ça me fuck ben gros quand on me demande ce que j'ai fait aujourd'hui et dans ma tête j'ai tellement fait d'affaire mais au fond rien de ça est réel pis chu comme ...fuck man)
LOL en tk
Aujourd'hui c'était intense, mon histoire me stressait un peu fac la j'ai vraiment les symptome de quand chu stresser pis j'ai mal au coeur XDD;;
Défois faudrais se dire de se réveillé pour vrai, mais défois c'est dur car t'aime trop ton histoire et tu veux savoir la suite LOL c'est un peu comme lire un livre, ou jouer à un jeu. C'est juste que la ta aucun "appareil" pour l'histoire.
Pis la j'me dis que c'est ça avoir beaucoup d'imagination o_o; pis que les gens "normaux" d'aujourd'hui sa doit leur arrivé de moins en moins ._.
En général je fais ça avant de me coucher genre et parfois j'ai des passe de daydream pendant la journée, mais jamais aussi intense qu'aujourd'hui XD

Ouin .___.
Ça fait du bien de marqué ça, ça m'as permis de sortir un peu de ma bulle XD;;; sa fait quand même depuis 8h a matin que chu dans ma tête et j'arrive pas a en sortir XDD et c'est pas parce que j'ai pas essayer hein LOL

Publicité
Commentaires
K
XDDD<br /> Aah aussi défois je daydream dans la bus pis j'ai des spasme pis la je fait comme "bon faut pas que je bouge je vais avoir l'air d'une osti de folle" LOL
S
Ah ben moi aussi je bouge mais jparle pas LOL ou entk y'a jamais personne qui m'a dit que jparlais XD!
K
YÉÉÉ moi aussi chu fucking expressive mais l'affaire c'est que quand chu dans ma tête je bouge comme je bouge dans mon histoire et défois je parle à voix haute pis c'est beau LOL
S
Haha! Moi ca m'arrive avec des livres ou ben des films (genre harry potter c'est intense comment que jme suis inventee des histoires avec ca XD Pis la jsais pu squi est vrm arrivee dans lhistoire pis sque jai inventee lol)<br /> <br /> Pis moi jsuis quelqu'un de vrm expressif et ma mere me dit tout le temps que jfais des faces (genre que jsouris pour rien pcq jsuis dans ma tete la)<br /> <br /> bref sa doit etre beau a voir.
K
Ben d'après les réponse que j'ai vu sur mon blog et sur mon facebook apparemment c'est normal =o
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité