Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
7 septembre 2009

410

Hier chu aller à la fête arc-en-ciel avec Flavie et Chloé~ On a été voir les drag queen et été acceuillit avec un show de la danse de la caramilk XDDD
Après quelque spectacle on a été s'avancé et après leur numéro, La Gladu et Crystal ont spotter mon popples pis yon commencer à fouiller dedans xDD osti que c'était beau là LOL je les avais laisser faire en me disant "met qui tombe sur mon porte clé ça va être beau" mais ouin La gladu a comme échapper mon appareil photo et mon mp3 à terre DD: une chance que Chloé l'avais rattrapé osti ;___; pis pour faire une joke que ça rentrait pas bien dans mon popples a l'avais mis sont pied dedans, mais en faisant ça à la péter mon écouteur DD: (y marche encore parfait là avec un peu de colle chaude sa va être correct) mais ouin... au fond aucundégat majeur fac c'est pas grave mais j'était comme "DDD:" même si c'était bien drôle

Après c'était le tour de Réglisse de me tombé dessus xDD (tsé j'avais ask for it un peu en m'asseoiyant en avant avec mon linge fucké XDD) pis à la commencer à me dire que j'avais le complexe d'oedipe XDD WUT
Après un moment à m'avais demander mon age pis à la vraiment fait "WUT" quand à la su que j'avais 20 ans c'était beau XDD

Y'avais une des drag queen qui m'as vraiment mystifié o_o à ressemblais à un artiste ou jrockeur que je connaissait mais j'arrivais pas à mettre le doigt dessus D: Pis j'me rappelle pas plus de son nom car j'ai pas réussit à comprendre quand Réglisse la crier à la fin du show ._.
Sinon à un boute ya Doris à la fin de son show à disait des call gras, pis à s'est tourné vers moi "aah ya des enfant j'avais oublier, c'est pas vrai qu'on a un pénis, regarde chu une barbie *baisse ses bobettes pis montrer ses collants* check j'ai pas de noune" XDDD ♥♥

Enfin après j'était comme comme "ouin... j'ai pris... 2 vidéo... pis ma carte est pleine..." fac est partie à la recherche de carte mémoire, et évidemment La source était fermé HEIN >:( mais on a réussit à en trouvé une de 1 go dans un dépaneur random (Y) on est retourné à la scène du drag car l'autre show entre qui se passait au carée nous intéressait pas trop mettons... (des gars musclé et viril en speedo qui font de la lutte DDD: même si la lutte c'est cool pareil au fond)

fac à 7 heure l'autre show à commencé pis la j'ai pu prendre des photos \o/ J'ai pris des vidéos aussi mais chu trop vedge pour les uploader AHAH

fif_001

Ça je trouvais ça fucking beau ♥ (à l'avais un jupon en dessous plus long mais j'ai pas eu le temps de la pogné D:) ça me faisait penser à Eliphas Levi =BBB (pis à la fin à finisait en corset et mini jupe, pis avec ses cheveux tsé... Dada desu...) osti que je pense juste à ça c'est incroyable. (OSTI pis ça danse avec ses 2 danseur, c'était fucking Kaya, tsé même le pognage de tête DD: j't'enverrai la vidéo Trucy LOL)
Mais ouin en dehors que je l'ai comparé à 300 jrocker en même temps, c'était vraiment hot ♥ XD

J'vais pas poster ben ben de photo mais j'vais poster celle là entre autre :

fif_028

Chapeau ♥♥

Evidemment fallais qu'à me tombe dessus de nouveau XDD Mais c'était pas mal la dernière fois car après ya une fille derrière la... patente de son là... qui lui a dit "ouin pis toué t'es habillé en fille" fac à ma dit une affaire comme "garde si un gars habillé en fille te dit de la marde, écoute la pas, est juste fucké dans sa tête" XD
J'ai pas mal eu la paix pour le reste du show comme le chien de la fille a attiré pas mal l'attention et les vieux qui était là aussi. Ya juste vers la fin la drag queen que j'aime bien (celle que chu pas capable de dire à qui a me fait penser là DDD:) à ma parler, je sais pu comment ça avais partie mais... Ah oui! à l'avais fait "c'est tu toute des lesbienne en avant *me pointe* ben surment pas toi" pis quand j'ai acquiesser que je l'était, était comme "ben la ta un beau style, mais pour être hétéro, t'es toute dolly" XD après sa a m'as dit d'autre affaire comme "t'as un beau style, ben pas pour vrai là mais" pis la j'ai semblant de pleurer pis était comme "aah mais la je voulais pas te rendre triste, en tout cas t'as des beau cheveux" xDD osti pis la ben quand j'ai dit que c'était une perruque et à ma demander ma couleur de cheveux en dessous... caliss LOL chu même pu sur du nom que je doit y donner, brun? chatain? moi je les appelle "la couleur qui repousse" fac ouin LOL j'm'occupe tellement pas de leur couleur en ce moment tellement chu contente qui soit repoussé XDDD;;;
Fac bref j'ai fait "euuh" pis était comme "ben voyons" fac ouin c'était beau... ah! pis a m'avais demander pour lui preter, mais no way osti XDDD j'ai assez les cheveux motté en dessous en se moment XDDD si j'avais été encore chauve, go for it, mais là c'est assez compliqué gossé avec les bobby pins D:

BREF c'était beau LOL je sais qui a une drag qui m'as pris en photo quand à ma parler mais j'était comme tellement fatigué que j'ai tellement pas penser à la face que je faisait, fac chu sur que j'ai l'air g'lé dessus xDDD osti

En tk sinon dans les photos que je veux mettre :

fif_046fif_047

Osti que Doris était folle XDD ♥♥ ya eu un boute qua l'a été chercher un gars au bar en arrière de moi, fac j'ai du me tassé car j'avais peur qu'à tombe sur moi XD;;
pis yon pris 3 shooter qui ont mis dans le même verre pis la réglisse était comme "fac la le gars va prendre l'alcool dans sa bouche, va la mettre dans la bouche à doris" et de doris de dire "pis la réglisse va le boire" XDD owned ♥ fac ouin j'ai pris le tout en vidéo pis c'était pas mal beau XD ♥

Après tout ça, y'avais Mado au Drag, mais comme Flavie et Chloé était pas majeure je voulais pas essayer d'entrer (j'aime pas ça les situation de même D: ) fac on est reparti, on était aller voir au carée, j'ai croisé Miko et Mick orange, pis on s'est fait un calin de groupe LOL J'était censé rejoindre Miko après que Chloé sois aller pisser mais on l'as pas retrouvé DD: pis le show de drag sur la scène était pas mal... plate... XD;; Je sais pas si ça s'est amélioré avec la soirée mais ouin...

Après ça on a parler de marde pis on a été prendre la bus (ben chu aller prendre la mienne je sais pas si yon fait de quoi après XD: )
J'était triste que Trucy et Yoru ait pas été là D: Yoru m'as sms-er qu'elle feelait pas bien, mais je sais pas pour Trucy .__. J'voulais invité Kai aussi mais j'était trop occupé avec le fait que Yoru appellais pas que j'ai oublié DD: désoler chounely ;_;/ pis Matsuro m'avais dit qu'était pas sur alors j'y ai pas repenser non plu.
U_U

Sinon sur une autre note, j'ai fini de Pimper petite pandora :

fif_069
J'ai hâte de faire le photoshoot avec Aristo ♥♥

Pis comme y me restait VRAIMENT beaucoup de rouge, j'me suis amusé 8D :

fif_070
osti qua ça l'air d'un visual fail XDDD ♥ pis les lèvre sa me fait penser à quelqu'un DD: mais encore la je suis pas encore capable de mettre le doigt dessus ;_;

Sinon ben j'ai un nouvel appareil, faut ben que je l'utilise hein?

fif_072

PIS C'EST ÇA LAAA
Y commence à faire frete le soir ;__;// Automne grouille ton cul on t'attend

Publicité
Commentaires
K
Ouiii moi aussi XDD<br /> Osti que c'était beau ça LOL si tu veux toute les photos vidéo de la soirée, ta juste à me le demander sur msn~<br /> Ok =o je sais pas hein, en tout cas sa me donne aucun résultat sur google, ej sais pas si elle a un myspace ou de quoi là XD;
F
C'était le fun de te revoir, ça faisait longtemps qu'on c'était pas vues. =D<br /> J'ai full aimée quand Doris pi Réglisse sont restées pendans une demi heure sur le stage a dire des mardes. XD<br /> Pi le nom de la drag qui ressemblait a un Jrocker, je pense que c'est quelque chose comme Anik ou Anix (ça sonnait Anix) Decourcy.
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité