Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
4 septembre 2009

400

Ouin ben finalement mes pillule Alesse c'est ben correct maintenant, pis c'est le fun pour plusieurs point ses pillules là maintenant que je suis habitué =D
Entre autre pour le poil de face qui pousse beaucoup moins

Sinon ben mes seins ont grossit o_o; Mais de la manière qui sont maintenant je les trouve plus beau que avant fac ça me dérange pas tant que ça finalement XD; J'imagine qui faut juste que j'apprenne à accepter que je suis une femme U_U
Tant que mes seins devienne pas assez gros pour que je mette mon mp3 entre, tout va bien LOL *cough*on sais pas du tout à qui je fait référence*cough*

Ouin sinon je vais surment pimper ma chemise tantot là =o j'crois que je vais commencer l'outfit pour petite pandora ♥

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité