Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
4 septembre 2009

395

test_0022test_0102

J'AI UN NOUVEL APPAREIL PHOTO \o/ Alors je peux vous montrer mon gothisme LOL
Mais ouin la deuxième photo y poignais trop la lumière pour rien pis je viens de comprendre comment corrigé ça fac ouin... LOL
Sinon c'est ça j'ai été seule à Place Laurier et j'ai acheter ce que j'avais dit la LOL
J'ai trouver un huge tube de peinture acrylique pour 8 piasse \o/ Et j'ai profiter du faire d'être à Omer deserre pour acheter aussi un nouveau calpin~ ♥
Après m'avoir acheter un smooties chu aller voir Boubou à sa job et j'en ai aussi profiter pour acheter ce que je voulais depuis un boute :

achat_002

Le kit de 5 pouliche, les lunettes bonhomme de neige, la souris sur la lune (ça fait full Da'vid/shito:aL ;_;//) pis pour le cheval ben... d'habitude c'est ma mère qui m'achète un cheval à bascule à chaque année, mais là celui là il me le fallais xD ♥♥

Pis c'est ça~
J'vais surment faire mes trucs bloody bientot =D anyway faut que je le fasse pour le prochain bandage de petite pandora ♥

Publicité
Commentaires
K
Trop là \o/ Yeeeahh ♥
C
T'A ACHETER LES LUNETTE DE LA VIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE XD je vais aller m'en acheter et on va nicker la vie à place lau avec les lunettes chill.
T
C'est vraiment beau. ^^
H
>wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww</////////////////
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité