Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
3 septembre 2009

394

Ouin je regarde ma liste de release prévu de aout :

05/08 n'DooL - Datsugoku no Susume [maxi-single]
05/08 DecoLa Hopping - fairy's story Yosei no Himitsu [single]
19/08 Hana Shounen Baddies- Blue Bad Boy [single]
21/08 Satsuki - CRYSTAL [maxi-single]

26/08 PaRADEis - Senjo to Rakuen [single]
26/08 DIS★Marionette- 897/13=xx [single]

Ceux barré c'est ceux que j'ai entendu. Mon dieu que c'est long avant qu'il y ai quelqu'un qui up celui de n'DooL o_o pis ben celui de DIS*Marionette ça devrais plu vraiment tardé là

Sinon j'ai vraiment hâte à la sorti des CD de Seven, chu pas mal sur qui vont ce faire upper vite vu qui a plein de Sana fangirl, de ex-Mask fan, pis ya quelque fan de Michiru (dont moi)
Sinon ben y doit ben avoir des fan de Guy's Familly et de G-zas qui vont les suivrent =o

EDIT :
Bon fallais j'en parle pour qui sorte hein XDD ya quelqu'un qui vient de poster le nouveau single de n'DooL sur LJ ♥ *download download*

Publicité
Commentaires
K
En plus en marquant ça j'ai tellement penser a toi XDD
K
Yééé =DD ♥
O
"Sinon ben y doit ben avoir des fan de Guy's Familly et de G-zas qui vont les suivrent"<br /> <br /> MOI! ;__________;<br /> J'ai hâte en criss d'entendre leur premier single! 8D
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité