Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
18 août 2009

335

Finalement j'ai réussit à dormir pis j'ai fait un rêve weirdo ;_;

Genre Shina disparaisait. D:
Je sais pas pourquoi j'ai rêvé à ça mais ça m'as fait de la peine, tsé Shina là, yé une figure dans le Visual Kei depuis 97 (car Noisy Crowd c'Était plus punk c,était en 93) pis depuis ce temps là il a jamais arrêter. Et il ne s'est jamais dévisualisé ou whatever

Si un jour Shina meurt ou disparait de la scène Visual, je vais vraiment être triste et même si ya plein de bon groupe Visual encore je vais vraiment me dire que le Visual Kei est mort car pour moi c'est une des plus grande figure Visual qui existe.

J'ai peut-être rêvé à ça a cause que ya un dude d'un autre groupe qui est mort dernièrement et qui a plein de groupe qui disband cette année. Et surment aussi car quand j'ai écouter mon live de Key Party hier, ça m'as vraiment fait de quoi de voir Noi'x ♥

;__; Shinaa ♥

mollenodeshinanoixshina

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité