Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
18 août 2009

332

8DDD J'me suis acheter un disque dur externe /o/
Je l'ai appeller Arisu Arisugawa pour commémoré le fait que j'ai acheter mon tissus pour mon cosplay en même temps~

Le tissus que j'ai trouvé pour la robe est vraiment fwi ;___; ya genre des tit brillant dessus ♥

Sinon j'ai aussi acheter un truc a collé sur le clavier d'Hello Kitty, j'en ai profiter pour le laver pis tabarnak xDDD y'avais tellement de marde collé la DDDD:
Pis y'avais une aiguille, des ramens et des boute de chip pis des cheveux
C'était vraiment dégueulasse XDDD
Mais bon la mon clavier est tout propre et kawaii =DD

J'ai -de nouveau- un taux de foudeliness élever XDDD

Arisu au cheveux rose ♥♥♥

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité