Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
17 août 2009

330

oh god
J'ai commencer a prendre Alesse hier pis genre...
J'ai eu la diahrée, j'ai des maux de coeur et des vertige

C'est tu normal?
J'ai lu derrière la boite que si tu a la diahrée ou tu vomi les pillules marche pas bien (mais comme c'est des pillule contraceptive évidemment y propose juste d'aller avec les condoms pis d'autre affaire de même, mais ça m'aide pas trop mettons LOL)
J'me suis juste lever pour le dire a ma mère pis j'était sur le bord de vomir et chu aller me rassir au plus vite

;_____;

Publicité
Commentaires
V
Je l'ai pris pendant 1 mois...pis ça m'a fait exactement la même chose. x_x Retournes voir le doc comme Kai dit, il va te prescrire une autre sorte.
K
J'pense que si le derrière de boite dit que c'est pas normal....ça l'est probablement pas ._.; Retourne at le docteur man.
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité