Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
11 août 2009

308

OMIGOOOD
http://www.s-v-n.jp/top.html
Yon mis une vidéo introduction des membres et preview du pv sur la page d'acceuil ;___;
La chanson à l'air vraiment chill, on reconnais vraiment la touch "groupe de Michiru" avec une voix grave qui me rappelle le temps de L'yse:nore (car les autre groupe de Michiru les chanteur avec plus une voix nassillarde que profonde ou "normale")
Ensuite Kira est vraiment drôle yé genre tellement dans sa toune xD ♥
Sana et Kazutake j'peux rien vriament dire sur eux, yon la même présence que dans Mask mais avec un groupe froncièrement différent et mais ça me fait un petit quelque chose de les revoir ensemble ♥
Puis Michiru ♥♥ Yé tellement cute XD J'comprend toujours pas son costume mais ça chill osti ♥♥

Fac bref ;___; j'ai hâte au CD

EDIT : OMG j'ai oublié de parler de l'effet poche de flame blanche xDDDDDD osti que c'est laid et cheap LOL j'ai hâte de voir le clip au complet pour comprendre le rapport xDDDD

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité