Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
8 août 2009

299

Kuro pie day part 1.

Ouin fac j'avais vraiment hâte de sortir pour prendre des photos en Kuro Pie, fac j'était déjà prete une demi heure en avance, pis j'ai voulu partir plus tot pour m'acheter un parapluie au dolorama car y'avais pas de parapluie noir, mais finalement au dollorama y'avais juste des parapluie bleu pour enfant avec des pois ou des éléphant dessus LOL fac ouin, j'était comme... that's so Kuro pie hum...msn_chauvesouris Mais on s'est dit qui devais l'avoir enprunter à Pietoro LOL
Mais ouin LOL juste en y allant c'était drôle car on as eu le temps de me dire "c'est pas l'halloween" et me faire un "OMG" XDD pis ya un tit gars qui avais peur de moi pis j'y ai fait "BOUH" =D
Fac c'est ça j'me suis acheter un parapluie, pendant que Trucy allais s'acheter des billets de bus, pis j'en ai profiter pour acheter aussi des élastique car mes osti de Kuro-pied débarquais tout le temps fac j'ai mis des élastique a cheveux sur mes cheville pour que ça tienne msn_sy

Ensuite en sortant ya ma maraine qui me klaxonne et me fait un lift jusqu'au terminus XDD (genre une rue plus loin) pis a la pris une photo de moi XD j'ai hâte de voir ça

Fac ouin après on a pris la bus, pis on a rejoint boubou pis gnagnagna on s'est rendu sur le site de la nouvelle france, pis shit que ya pu grand chose o_o En tk on a passé a coté du mur avec plein de bonhomme pis on a pris des belle photo :
IMG_2833
Kuro Pie a déjà trouvé sa prochaine victime msn_chauvesouris

Chu triste que ma boucle soit aussi laide sur les photos ;_;
IMG_2846
On a descendu a un des 2 truc payant (car ouin yen a juste 2 (ou 3 ._. le truc de pirate était tu payant?) truc que ta besoin d'avoir la médaillon...) Et on a croisé Mitsughan qui était, elle, vraiment habillé en fête de la nouvelle france xD j'crois que les gens pensait que j'Était déguisé comme ça pour les fête pis que j'avais juste une vision bizare de la chose, mais on s'en caliss LOL
Boubou avec des grosse plateforme Demonia fac elle était vraiment huge a coté de moi XDD (elle dépassait même Trucy D: )
IMG_2850
Puis on est aller à l'autre seul place payante et y'Avais un affaire que tu met ta tête dedans là... en tk LOL
IMG_2855IMG_2856
Pis y'avais des cannon
IMG_2862
On est allé au Mc Do pour manger et j'en ai profiter pour me refaire une beauté msn_s5msn_s5msn_s5msn_s5msn_s5msn_s5
IMG_2879
On a pris une couple de photo pis on est parti
kuro_pie_010_copie
Dehors y pleuvais :
IMG_29062
Oh le beau parapluie. LOL
Après m'avoir acheter du temps pour mon cell, on est allé prendre des photos à des place chill :
IMG_2914IMG_2915IMG_2917IMG_2921IMG_2926IMG_2938
Puis on est parti
IMG_2945

à suivre msn_chauvesouris

Publicité
Commentaires
G
nice. matsuro is a giant now.
N
C'est ce genre de choses qui me donne envie de venir à Québec: les gens cool ^_^<br /> En France, presque personne n'est original, même les lolita ou les """visualeux""" ._.<br /> même moi, je ne suis pas originale XD<br /> <br /> Voilà, je voulais juste dire ça: t'es cool X3<br /> (les dernières photos sur l'herbe et devant le mur sont trèèès réussies!)
K
Genre OMG OMG. C'est tellement beaaaaau, les 2 premières photos sont superbes, pis ton maquillage est tellement bien fait et tout ton outfit aussi en fait (#°Д°)//<br /> C'est vraiment magical <-jpasse pour une grosse fangirl mais tant pis haha<br /> <br /> C'est foouuudelyyyyy ;___;/
K
Merciiii =D ♥♥
T
C'est trop la 2e plus belle chose que j'ai vue depuis des années ;___;<br /> <br /> Le première étant ma jupe rainbow, obviously. ^^;<br /> <br /> Kuro pie rockss tha place. o//
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité