Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
5 août 2009

288

8D
Hier j'ai vu Chou ♥♥ Ça faisait super longtemps qu'on s'était pas vu ;_;// C'était vraiment le fun~
On a parler de la vie, pis de plein de crap, pis on a fini la soirée on s'ostinant sur le nom du 4e prince avec Queen Béryl dans Sailor Moon, elle disait que c'était Ruby et moi je disait Zoisite.
Finalement je sais pas trop... Zoisite c'est le nom japonais mais le nom francais je sais trop pas c'est quoi mais messemble... ça marche pas Ruby o_o fac y va falloir checker un manga LOL

Pis c'est ça~ Sinon les fête de la nouvelle france commence ce soir, pis si Matsuro revient assez tot du lac blanc on va aller voir la parade ce soir~
Sinon demain je vais m'habillez en Kuro Pie car là mon suit est complet pis ça me démange je le porter LOL mais ya jamais rien a faire fac j'ai pas d'occasion pis on dirais que les journée "yo on s'arrange pis on chill" sont très rare

Ouin...
Fac sinon j'ai fait 2 dessin chilll hier de Kuro Pie et Da'vid/shito:aL, mais j'ai pas fini celui de Da'vid fac j'vais attendre de le finir pour les poster, pis celui de Da'vid sa va être long car ya 3 dude en léopard pis c'est long a faire du léopard XDD

Publicité
Commentaires
K
Finalement on avais raison les deux XDD
C
J'AI TCHEQUER DANS LE MANGA C'EST RUBYYYYYYYYY XD
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité