Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
28 juin 2009

169

Oyuugi Wagamama Dan X【PaRADEiS】c'est le nouveau band du chanteur de Himeyuri? xDDD
MUST DOWNLOAD /o/

Je l'aime avec sa voix de marde xDDDD
Pis yé tellement cute *c'est tellement superficiel mais j'en caliss au fond LOL*

oyuugi_wagamama_dan_x_12304_paradeis_12305_54

J'crois que je vais recommencer a écouter du Himeyuri aussi xDD Aaah pis du Delphinium ;__;/
Ya tellement pas beaucoup de groupe Oshare que j'aime mais yen a des chilling ._. faut juste pour trop se porter sur la voix LOL


En parlant de voix, Trucy m'as fait réentendre la voix du chanteur de Rapsody et je comprend vraiment pourquoi ya autant de monde qui l'aime pas o_o
Pis après ya une toune de Wedday qui a parti LOL tsé Mako Wednesday y chante tellement bien =B

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité