Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
22 juin 2009

143

Fac ouin avant-hier je suis aller au party de Kyoka pis c'était chilling là, pas mal tout le monde avait de l'alcool dans l'corps et c'était beau à voir xD
Après avoir parler de la vie on a fini  par se coucher a 3 heures du matin~ Pis le lendemain je me suis levé 8 heures pile plus tard et j'ai réveillé Kyoka car j'voulais pas être toute seule LOL
Pis c'est ça on a pas mal jouer à la Wii toute la journée pis je suis partie vers 8h-9h messemble...
En tk chu arrivé chez nous à 10h quelque chose chez nous LOL

Avant de prendre la bus ya un gars avec un pinch qui est venu me parler :
Gars : Quel musique que t'écoute? du techno? du pop? du métal?
Moué : *vedge* euh ben du rock japonais là... dans le temps que c'était bon genre 98
Gars : ah ouin, tu connais-tu ça la techtonique?
Moué : euh ouin un peu là
Gars : en tout cas t'es ben belle *sourire*
Pis yé parti LOL

C'était beau.

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité