Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
22 juin 2009

141

Seven debut single...

Version normal avec DVD + Type A B C
DDDDDDD:

Non mais criss que j'hais ça quand y font ça, pis encore plus quand c'est des DEBUT SINGLES

En tk...
Ça s'appellerai Kiraachuun pis la toune principale "Hana" (celle qui va être sur toute les CD et va avoir un PV)
Les trois autre toune dans les Type A B C ça va être Kingdom, Sou et Darkness

...En tk une chance que Sana et Kazutake sont populaire (dans Mask et Kazutake a pris de la popularité dans Guy's Familly aussi) car sinon ça serais encore plus du caca a trouvé ;_;

Pis ouin tout se beau monde là sorte le 2009.9.9, donc le 9 septembre prochain...

J'trouve ça quand même drole qu'ils aient un PV pour leur debut LOL j'avais rêvé à ça pis j'était dit "pis voir qui ferais déjà un PV" XDD enfin LOL...

PS random :
mon amie sur Facebook viens de me demander :
Mimi!!!
tu connais Seb? le gothique lolita gay D=

XDDDDD

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité