Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
19 juin 2009

136

Finalement ça pris du temps mais j'ai réussit a me rendormir

Aujourd'hui je vais aller refaire ma photo de carte d'assurance maladie =D

Pis Michiru a poster ça sur le blog de Seven :
o0240032010199456315
Sur le coup je pensais que c'était une photo de An Cafe dans le temps de Bou, mais j'ai vu qu'il parlais juste de Zip.er dans son post fac chu aller voir pis :
http://www.loopash.com/zip/pc/index.html
OSTI DE CALISS O_O
Bon ya des groupes dans le Visual que les gens font hiiin on dirais trop An Cafe lolz, pis que C'est juste car ya un dude féminin au cheveux blond sans avoir la coupe exacte de bou ou n'importe quoi, pis chu comme... vos yeule
Mais la osti, c'est tellement trop copier Miku et Bou o___O En plus le wanna be Bou est encore plus laite que l'original LOL Sinon ya aussi un wanna be Kanon qui ressemble pas full mais tu vois qui a son style

o_o mais osti
Non sérieux la Michiru tu me décois de manager un groupe copie d'un groupe que tu avais manager avant... En même temps peut-être que c'est récent comme changement et que c'est eux qui ont voulu ce style là mais osti o_o *va voir sur le nautiljon*
Ouin ben le chanteur a toujours été assez Miku mais la pour ce shooting la c'est vraiment le boute de la marde o_o Pis le wanna be Bou c'est assez progressif genre http://www.nautiljon.com/images/galerie/artistes/zip_er/zip_er_65.jpg dans leur début mais ouin
Osti... non mais les groupes là...

Publicité
Commentaires
K
Je sais pas je me rappelle pas avoir vu Teru avec cette coupe là .___.
T
Y,est juste moin tout nu
T
Ben y'es blond pis y'a une grosse mèche noire dans l,toupette ._.
K
Teru? Lequel?
T
Y'a une wannabe teru, aussi D8
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité