Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
16 juin 2009

124

Osti que je me relis là
Pis mon blog c'est comme... plein de fautes de frappes pas rapport et trop de "LOL" et de "XD" comme si j'étais crampé à chaque seconde

J'vais essayer de commencer à me relire plus avant de poster, ça serais déjà mieux
Mes "XD" et "LOL" sont rendu tellement impulsif qui veulent tellement rien dire... Pis la j'viens tellement de me retenir de faire un "LOL" car au fond ça comme pas rapport

J'vais faire une désintox de "LOL" et "XD"

Publicité
Commentaires
S
Ouin, moi too faudrait j'm'y mette d'ailleurs
K
Ouais xD;;
G
Bonne chance dans ta désintox! XD<br /> C'est sûr que c'est toujours bien de se relire un peu avant de poster en se mettant à la place d'un lecteur extérieur, genre... mais sans pour autant devenir obsessif et utiliser un langage trop formel qui est pas plus l'fun à lire... ça reste un blog personnel et chacun a son propre style d'écriture. Suffit juste de trouver le juste milieu à mon avis ^^
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité