Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
26 mai 2009

52

1. Quel est votre style vestimentaire préféré en dehors du lolita ?
Clown, Pietoro style, Emiru style, le vieux style de Kana pis le vieux visual kei ♥

2. Quel est votre style de lolita préféré ?
J'aime le vieux sweet, dans le temps qui avais des découpes et c'était des robes plus travaillé, j'aime pas les surplus d'imprimé. Sinon j'aime beaucoup le classique
Exemple : http://www.avantgauche.co.uk/glb6/52.html
http://www.avantgauche.co.uk/glb3/43.html
http://www.avantgauche.co.uk/glb4/2.html
http://www.avantgauche.co.uk/glb4/14.html
Je trouve qu'a coté de ça les robes d'aujourd'hui c'est juste une technique de marketing pour faire payer cher des robe qui ont pas de travail dessus

3. Quand et comment avez-vous découvert la mode lolita ?
Malice Mizer > Mana

4. Portez-vous cette mode ? Si oui, quand et où ? La portez-vous à l'école/au travail ?
Aujourd'hui je porte mes robes lolita car j'ai rien d'autre que j'aime à mettre, mais si j'aurais mes robes de rêves lolita (en fait c'est les exemple que j'ai donné) je les porterai car c'est moi tout simplement

5. Si vous ne portez pas cette mode, aimeriez-vous le faire ?
-

6. Pourquoi aimez-vous le style lolita ?
J'imagine que je trouve ça élégant et cute, avant c'était vraiment ma vie et j'y trouvais un sens, maintenant c'est juste parce que c'est moi comme tout se que je porte

7. Où trouvez-vous vos vêtements/accessoires ?
J'achete plu de vêtement, mes prochaines robe lolita vont être des réplique des robes que j'ai mis plus haut

8. Quelle est votre marque non-loli détestée ?
Hum... j'ai pas vraiment de marque que je déteste je crois que chaque marque on leur potentiel, comme je crois que chaque style a quelque chose de beau

9. Quelle est votre marque lolita préférée ?
Dans le temps j'aurais dit Angelic Pretty maintenant j'en ai plu, non lolita j'aime Takuya Angel et Fotus

10. Avez-vous déjà commandé par Internet ?
Souvent

11. Cousez-vous ? Si oui, quoi et comment ?
Je manque de motivation alors je coud peu

12. Est-ce qu'être une lolita [ou ne pas l'être] est difficile ? En quoi ?
Pour moi non, mais pour certain ça a l'air compliqué et je trouve ça cave.

13. Quel vêtement/accessoire vous paraît le plus important dans la mode lolita ?
Je n'en ai pas vraiment

14. Quel est votre vêtement/accessoire préféré de votre garde-robe [loli ou non] ?
Ma veste rouge ♥♥

15. Quel vêtement/accessoire rêvez-vous d'avoir un jour dans votre placard ?
Toute la garde robe de Emiru, Pleur, Da'vid, mes robes de rêve et les ensemble que j'ai dessiner. Après ça j'vais botter des cul intense

16. Quel est votre livre/auteur [loli ou non] préféré ?
Shelock Holmes ♥♥

17. Connaissez-vous [irl ou non] d'autres lolitas ?
Beaucoup, comme je me délaisse un peu de ce mouvement ça me surprend toujours d'en voir des nouvelles que je ne connais pas, ça me fuck pas mal

18. Qui vous a soutenu dans votre "mouvement" lolita ? Si vous ne vous habillez pas en lolita mais que vous le souhaiterez, parlez-vous de vos envies vestimentaires ?
J'était pas mal celle qui poussait le monde dans le style LOL J'ai comme été une des première à québec et j'ai entrainer mes amies

19. Si vous êtes une lolita, vous faites-vous accepter avec ce style ?
Ça dépend se que tu veux dire par accepter, accepter des autres lolita et du monde que je connais pas j'm'en caliss un peu, mais tout mes amis me respecte

20. Dans quel pays aimeriez-vous vivre ? Quel ville exactement, si vous en avez une idée ?
Je suis très bien ici

21. Quelles sont vos idoles, vos modèles ?
Pietoro, Izam principalement, et en ce moment j'aime vraiment beaucoup Jack de Death+Qpid car si je serais un chanteur de visual kei je serais exactement comme lui et je suis heureuse que quelqu'un ai eu la même vision du Visual Kei que moi ♥♥

22. Quelle musique écoutez-vous ?
Du vieux visual kei surtout, en ce moment c'est pas mal Da'vid/Pleur/Kuro Pie, Shiver, Death+Qpid, L'avier Matis, Shiver, Derail, MaRiLL et Eccentric Opera

23. Que fais Ita lolita pour vous ?
Quand elle s'avantage pas et quand elle agence mal, sinon ben moi j'aime bien le cosplay lolita, le style "Kana", les pas de chemise pis le Ero loli quand c'est bien fait

24. Quelle tenue loli [ou autre si vous en vous habillez jamais ainsi] "type" mettez-vous le plus fréquemment ?
Free-style? J'm'habille pas mal comme une petite fille

25. Niveau poupées, peluches et du genre, qu'avez-vous ?
J'avais une immence collection de poupé mais j'en ai écarter au moins 200 et garder les ~50 plus belle, Des toutou j'en ai comme abusivement trop mais j,arrive pas a m'en départir et je collection les jouet pour enfant, surtout les instruments de musique.

26. Vous maquillez-vous ?
J'me maquillais beaucoup avant, maintenant je trouve que ça marche plu avec le style que j'ai de me maquiller super intense visual kei LOL quand ej vais avoir une garde-robe qui match plus checker moué ben

27. Pratiquez-vous le nail art ?
Non, j'hais sa les ongles long D: Mais avant (encore) je portait des faux ongles sans les pimper, pis sinon je portait pas mal de kitex

28. Quelle est la chose [de préférence concernant le loli, robe, accessoire, poupée ou autre] la plus précieuse financièrement que vous avez ? Et affectivement [pour ce que l'objet représente] ?
financièrement c'est ma jupe méta+bloomer qui fite a 200$ affectivement c'est ma première vrai robe lolita même si a commence a devenir décrépite avec sa tache de teinture à bois pis le tissus de la section "bavette" (AHAH) qui est tout étiré

30. Lolifier vous votre vie ?
Non, avant moi j'essayais en buvant du thé vert tout les jours, en écoutant du classique et en lisant des vieux livres, mais c'était trop "calme"

31. Pour vous, lolita = cosplay ou est-ce votre tenue "normale" ?
normale, je trouve ça poche l'utilisé comme cosplay, c'est une mode au fond pas un costume (mais j'aime les robes style cosplay car ça me fait penser au clown ♥♥)

32. Avez-vous un[e] petit[e] ami[e] ? Si oui, êtes-vous assorti sur le plan du look ? Comprends-il votre attachement pour la mode lolita ?
Ben si j'ai un amoureux un jour c'est clair qui va être fucké, fac automatiquement on va matcher dans notre fucké-isme, mais pas néccésairement lolita

33. Quelle est la plus grande qualité qu'une lolita doit avoir selon vous ?
Être elle même, ne pas s'habillé comme ça pour les autres, mais pour soi sinon on sent un malaise et ça détruit le style

34. Si vous êtes une lolita, vous a-t-on déjà fait des remarques négatives sur votre look ? Et des compliments ?
Bien sur, comme n'importe quoi. J'avais dresser une liste ya longtemps, mais les gens sont pas ben ben originaux fac même si je la continuerai aujourd'hui je pourais pas en rajouté

35. Toujours si vous êtes une lolita, qu'est-ce qui vous différencie des autres lolita, quelle touche personnelle apportez-vous à ce style tout de même assez connu [dans le milieu des fans de Japon et tout, je veux dire] ?
Je sais pas, que je suis moi (pour n'importe quel style)? C'est quelque chose que les gens ont bien du mal à atteindre on dirait

36. Qu'est-ce que ce style vous apporte ? Quelle est la chose la plus merveilleuse dans le fait d'être une lolita [ou de ne pas en être une] ?
C'est joli, j'aime les belles choses. Le lolita c'est (était) beau et je m'y rejoint c'est tout ce qu'il faut

37. Quels sont les inconvénients de votre style [si vous êtes une lolita] ?
Je peux pas avoir de robe comme je veux sans me les faires moi-même ce qui fait que ça prend une éternité à avoir par mon manque de motivation

38. Quels magazines lisez-vous ?
Je lisait Cool car j'était abonné LOL Maintenant aucun

39. Si vous souhaitez avoir des enfants, les habillerez-vous en lolita ?
Je les habillerai comme il le voudrais eux, c'est sur que je les boosterai au clip de visual kei donc leur gout ce tournerai surment pour ce que les artistes portent.
Je ne veux pas forcer mon enfant à porter les vêtements que moi j'aime, j'aimerais lui apprendre a avoir des gout personnel en lui présentant toute sorte de chose (pas seulement visual kei)

40. D'après vous, quel est le symbole de la mode lolita ?
Le symbole? comme le modèle du style? Hum... Je sais pas il change pour chacun, moi ça serais pas mal Arisu car c'est lui qui a pousser les autres style du lolita

41. Quel est le symbole [psychologique] du mouvement lolita ?
Novala, je le respecte beaucoup pour sa façon de penser, sinon non-lolita ça serais Izam, mais lui c'est une philosophie que vie pour tout le monde peut-importe son style

43. Avez-vous [physiquement] quelque chose que vous n'aimez pas mais que vous ne pourrez jamais changer ?
J'aime pas avoir des seins, sinon c'est pas mal tout

44. De vos défauts, lequel vous gêne le plus ?
Ça ne me gêne pas de ne pas aimer mes seins, sinon autrement je réalise de plus en plus que je siffle en parlant pis ça m'énarve

45. Quels défauts ne supportez-vous pas ?
-

46. Quel est votre sortie lolita idéale?
Il n'y a jamais rien à faire, mais j'aimerais pouvoir prendre des photos badass tout le temps

47. Votre ambiance favorite [par exemple tea party, manoir hanté, après-midi au parc, week-end chez grand-mère. .] ?
J'aime bien celle d'être seules devant mon ordi avec ma musique, sinon quand j'écoute de la musique dans l'autobus voyageur ♥♥♥

48. La mode lolita [si vous en êtes une] vous coûte-elle cher ? Qui finance vos achats [de tissu, de vêtements, de livres/magazines. .] ?
Pour avoir ce qu'on aime, faut payer cher. Je finance pas mal tout c'est pour ça que je n'ai rien car je ne travaille plu

49. Quelles études et quel métier voulez-vous faire plus tard ?
*sigh*

50. Qu'est-ce que l'on vous reproche et qui vous blesse le plus ?
D'être en retard

51. Avez-vous [si vous avez adopté la mode loli] déjà râté un ouvrage [couture] ? En avez-vous été déçu ?
Ouais j'ai fait une robe horrible pour l'école et je l'ai recyler en jupe LOL

52. Quelle est l'ouvrage [couture] dont vous êtes le plus fière ?
J'aime bien mon chapeau Pietoro-inpired

53. En dehors de la couture, pratiquez-vous d'autres loisirs ? Quels arts aimez-vous, pratiquez-vous ?
Je ne pratique plu grand chose LOL A part si on dit que Air Climatisé c'est de la musique LOL

54. Quel est le[la] petit[e] ami[e] idéal[e]?
Il/elle existe pas, je verrai avec le temps

55. Si vous êtes une loli dans le style, avez-vous déjà pensé à ne plus l'être ?
J'ai arrêter... en décembre 2007, pour cevenir sentai et essayer de trouver le style qui me plait vraiment à travers ça, mais non. Mais maintenant je sais ce que j'aime vraiment et je veux vraiment aller la dedans

56. Quels stéréotypes sur la mode lolita vous énervent ?
J'm'en sacre pas mal, mais je déteste les éliste

57. A quoi faites-vous toujours attention lorsque vous vous montrez aux autres?
J'essaie de ne laisser personne de coté, quand on est en groupe c'est un peu difficile

58. Qu'est-ce que qu'une fausse lolita selon vous ?
Ceux qui s'appelle élitiste, elle sont triste à voir

59. D'après vous, quelle est la différence entre la mode gothique et gothic lolita ?
C'est completement différent, je vois même pas pourquoi on devrait poser la question

60. Avez-vous un site web ? Un blog ? Un LJ ? Un forum ? Un DA ?
J'ai pas mal tout ça sauf le forum LOL

61. Quelle est votre langue [allemand, anglais, russe, français. .] préférée ? Celle qui correspond le mieux au style lolita, d'après vous ?
C'est le français qui correspond le mieux

62. Avez-vous un discman/mp3/iPod/mp4 ? Pour quoi l'utilisez-vous ?
j'ai un mp3 caca mais qui fait la job, et je l'utilise car vivre sans musique... c'est impossible

63. La marque loli [ou non si vous les aimez toutes] que vous aimez le moins ?
Pas mal toute les marque aujourd'hui LOL

64. Pensez-vous êtes une lolita toute votre vie où est-ce juste un échappatoire pour quelques années pendant que vous avez encore un physique plutôt jeune ?
Avant je pensait être lolita toute ma vie, mais ce n'est pas un échappatoire. On change, on verra à ce moment là

65. Pour finir, votre devise de lolita ?
It's all right umakuikanai
Don't you care kotoba karidemo
It's all right genki dashite
Be yourself warai tobasou
♫♫♫♫

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité