Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
24 mai 2009

49

Ouin ben en regardant des vidéo de Babylon ça ma fait penser que tsé... le gens qui disent que les yeux de Miku ou de Tsunehito font peur ont surment jamais vu Haku de Babylon osti

babyib62baby4aw52babylon2
babylonflyerwmak72Cure_February2007Vol_12

LOL en tk xD

Pis sinon ouin je regardais des vidéos de Babylon car j'voulais voir Misa parler pis yé tellement cool XD

♥♥
Pis ouin c'est pas mal ça

Bonus Misa heureux :

Cure_February2007Vol_42

Publicité
Commentaires
T
yess j'ai des grands yeux *dit-elle sur un ton plat, sans entrain*<br /> LOL
O
Au Japon, les grands yeux, c'est une marque de beauté, donc les grands yeux fwih kawaii exagéré, sa pogne auprès des fangirls =/<br /> <br /> Mais trop c'est comme pas assez... quand c'est rendu qu'ils ont les yeux exorbités sur toutes les maudites photos X'D *mais bon, Orly aime les yeux*
K
Matsuro : Genre<br /> Orly : J'avoue, mais ouin j'entend ça tout le temps ._. Pis je trouvais que Haku les ownais en "trop-grand-yeux-kawaii" XDD Mais moi aussi je trouve ça fwii mais chu quand même "tabarnak Haku" pareil LOL
O
Heu... Miku pis Tsunehito ont des yeux qui font peur?! X'D<br /> Moi, je les trouve fwih, et Haku a aussi des yeux fwih... ^_____^ *bon, les japonais on tellement des beaux yeux anyway* ;_____;<br /> <br /> Kalm a des yeux qui font VRAIMENT peur >___> et j'ai jamais vu quelqu'un proche de pouvoir lui faire compétition... XD
M
je vais encadrer cet image a jamais.
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité