Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti 2
23 mai 2009

46

000a4ax6
♥♥♥

Pis L'avier Matis c'est vraiment bon ♥ Aah les gens sur Solma party et last fm sont si gentil ;_; J'espère que teru0 va me uploader du Laissez faire bientot j'ai hâte d'en entendre finalement et ne plus avoir a attendre vainement une réponse du douche bag sur Nautiljon, j'ai aussi hâte que la personne qui a uploader L'avier Matis et GARDEN upload le demo de Michiru Project et le band Message de Aliene Ma'riage ♥ Ah! Pis j'ai hâte d'entendre du Preuve d'être et du Angelique aussi xD
J'vais demander des petites choses comme ça tranquillement, et un jour ma liste de groupe "MUST HAVE" va être complete~

Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti 2
Publicité
Derniers commentaires
Publicité